Courtisé par Toulon, Liam Williams s’est engagé avec les Scarlets

Courtisé par Toulon, Liam Williams s’est engagé avec les Scarlets

Le vendredi 20 décembre 2019 à 17:14 par David Demri

5 Commentaires

Publicité

Courtisé par les dirigeants du Rugby Club Toulonnais depuis plusieurs semaines, l’arrière international Gallois Liam Williams va bel et bien quitter l’équipe Anglaise des Saracens à l’issue de la saison actuelle.

Cependant, il ne viendra ni à Toulon ni même en France.

En effet, Liam Williams a décidé de s’engager en faveur de la formation Galloise des Scarlets pour un salaire annuel estimé à 470 000 euros.

Avec Leigh Halfpenny et Liam Williams, les Scarlets seront très bien armés au poste d’arrière. Reste à savoir si Leigh Halfpenny sera conservé par ses dirigeants, lui qui verra son contrat arriver à terme au mois de juin prochain.

Publicité

5 Commentaires

  1. Gebi831 20 décembre 2019 at 17h- Répondre

    Qu’il reste dans son pays, les expériences galloise ont souvent tournées court.
    A part un ou de piliers, les autres Henson, Halfenny, et Webb nous ont plutôt pas réussi (à des degrès divers) Je prefère mille fois un Sud’Af qu’un gallois.
    Et puis, de toute façon, il va falloir faire de + en + de place aux jeunes.

  2. farci83 20 décembre 2019 at 18h- Répondre

    Tant mieux ,plus de gallois au RCT

    • Mimo83 20 décembre 2019 at 22h- Répondre

      Euh… moi un joueur du calibre d’Halfpenny… arrière de métier « taille patron » et buteur redoutable …je prends sans hésiter !
      Halfpenny est certes plus proche de la fin que du début de sa carrière mais justement… s’il est moins gourmand que lors de son départ de Toulon (et si par exemple Milner Skudder ne vient – malheureusement – jamais) le faire revenir à Toulon pourrait être une solution digne d’intérêt !
      La boucle pourrait être bouclée entre les deux parties… d’autant plus que Gatland n’est plus là pour prendre tout le monde un peu pour des imbéciles (et que Halfpenny n’a plus grand chose à espérer au niveau international… que ce soit en sélection ou avec les Lions Britanniques…).

  3. Fery Michel 20 décembre 2019 at 22h- Répondre

    C’est finalement aussi bien !.. Des *un coup j’te vois et un coup j’te vois plus* , plus nécessaire !.. De la régularité , de la continuité dans le temps , puis c’est tout !.. GO R.C.T !..

  4. minca83 21 décembre 2019 at 00h- Répondre

    Pour Leigh Halfpenny il a fait un super passage à Toulon. Il aurait encore largement sa place à nouveau au RCT……