Courtisé par Toulon, Jules Plisson s’exprime sur son avenir !
Courtisé par Toulon, Jules Plisson s’exprime sur son avenir !
Le jeudi 14 septembre 2017 à 13:29 par David Demri
7 Commentaires
Publicité
L’ouvreur du Stade-Français Paris, Jules Plisson verra son contrat arriver à terme avec son club en juin prochain. De nombreuses formations le courtisent depuis plusieurs mois et l’international Français va devoir prendre une décision.
Lors d’un entretien accordé au Parisien, le joueur de 26 ans a expliqué en avoir marre d’entendre des bêtises quant à son avenir. Il dévoilera sa décision dès la semaine prochaine. Extrait:
« Ce qui m’embête c’est qu’on écrive beaucoup de conneries… Vous avez mon numéro et si vous voulez savoir ce que je ferai la saison prochaine vous pouvez m’appeler et vous aurez la réponse assez vite, la semaine prochaine je pense. Je n’ai pas envie de dire quoi que ce soit. Vous verrez bien. Peut-être que ça sera une surprise pour vous, ou pas. Mais j’ai vu tellement de bêtises depuis un mois qu’au bout d’un moment… La Rochelle ce n’était pas une bêtise, Bordeaux ce n’était pas une bêtise, le Racing ce n’était pas une bêtise mais de là à dire que j’ai signé un pré-contrat avec le Racing dès la saison dernière c’est juste un scandale. »
Selon les informations du Midi Olympique, le Rugby Club Toulonnais se serait positionné sur le joueur Parisien. Mais la présence de nombreux ouvreurs au RCT (Wisniewski – Belleau – Trinh-Duc – McAlister ? – Carbonel ?) ne devrait pas favoriser une arrivée du joueur sur les bords de la Rade.
Affaire à suivre…
Publicité
7 Commentaires
Sans lui Manquer de Respect : Non Merci !!!! On a Mieux a la Maison !!!
Go Toulon !
Tout à fait JP… Juste les 3 premiers et le dernier (de la liste) ça suffit…
PARCE QUE TOULON !!!
Le petit Carbonel est encore bien tendre…
Le joueur le plus surcôté de France et des médias
Je rappelle qu’il était blessé lors de la fin de saison du Sf champions ( Morne Steyn ) , a pars le Sf depuis qu’il est là c’est pas génial , et aussi n’a jamais prouvé au niveau international … et il a déja 26 ans donc NON MERCI !
beaucoup de bruit pour rien. Il restera au stade français. Racing (CARTER, LAMBIE TALES) Toulon non plus on a ce qu’il faut. UBB j’y crois pas.
Il aurait vraiment gagné à quitter le sf en temps voulu. Dommage qu’il soit si attaché à son petit confort. Petits bras…
Bahhhhhh mais qu’est ce que j’aime pas ce 10!!! non non non!!