Courtisé par Toulon il y a deux ans, il pourrait s’engager à Montpellier !
Courtisé par Toulon il y a deux ans, il pourrait s’engager à Montpellier !
Le mardi 30 août 2016 à 14:25 par David Demri
8 Commentaires
Publicité
En 2013, le Rugby Club Toulonnais souhaitait engager le polyvalent ouvreur ou demi-de-mêlée Sud-Africain Ruan Pienaar. Ce-dernier avait d’ailleurs signé un pré-contrat en faveur du RCT avant de finalement se réengager avec la province Irlandaise de l’Ulster.
Ce mardi, le quotidien L’équipe nous informe que le joueur des Springboks est actuellement en contact avancé avec le club de Montpellier. En fin de contrat avec l’Ulster en juin prochain, Ruan Pienaar pourrait ainsi s’engager avec le MHR.
Pour rappel, Montpellier avait récemment sondé le Toulousain Sébastien Bézy.
Publicité
8 Commentaires
il voulait venir et c’est plutôt le RCT qui s’était résilié
Oui parce qu’on devait prendre Rory Kockott 😡
Sympas avec les saisons que vient de sortir Paillaugue … Ou alors Jack White a compris que Nic White l’australien était une burne !
Montpellier ne connaitrait il pas la crise , ni le JIFF, ni le salary cap ? et çà interpelle personne!!!Savare par exemple qui ne cessait de cibler le RCT sur le salary cap!!!!
C’est plutôt que pour faire la rotation avec Paillaugue, Catrakilis est un peu moyen dans l’animation du jeu (très bon au pieds cependant). ils ont raison Montpellier, c’est le « pieds » ce Ruan !
On a juste loupé LE 9 pour une vieille girouette.
Franchement dègue sur ce coup..
Bof, on a plutôt bien gagné avec Seb.
le MHR devient de plus en plus une franchise SUD AF !ceci dit PIENAAR c’est du haut de gamme en 9 !c’est autre chose que la poule ! et il y a surtout en plus un sacré physique .