Courtisé par plusieurs clubs, le Toulonnais Duane Vermeulen évoque son avenir
Courtisé par plusieurs clubs, le Toulonnais Duane Vermeulen évoque son avenir
Le mercredi 1 novembre 2017 à 8:44 par David Demri
11 Commentaires
Publicité
Le troisième ligne d’origine Sud-Africaine, Duane Vermeulen verra son contrat arriver à terme avec le Rugby Club Toulonnais en juin prochain.
Arrivé au RCT en 2015 en provenance des Stomers, le Springbok est courtisé par plusieurs clubs dont notamment Lyon et les Saracens.
Interrogé via Rugbyrama, Duane Vermeulen précise que sa volonté première est de poursuivre sa carrière à Toulon. Reste à connaître la volonté du président Mourad Boudjellal. Extrait:
« Je n’ai parlé qu’avec Toulon. Je souhaite rester ici. Je ne suis pas le genre de gars qui change de club tout le temps… On verra ce que Mourad Boudjellal propose. Mais pour l’instant, je suis plus concentré sur le fait de jouer à nouveau et d’être à 100% afin de contribuer au maximum aux performance de l’équipe. Si je fais ça bien, je pense que le contrat viendra et que ça se fera naturellement. »
Affaire à suivre…
Publicité
11 Commentaires
Un leader de combat !
A prolonger d’office !
La question ne se pose même pas
Aucun jiff ou joueur français n’a son niveau , c’est un leader de combat a prolonger d’urgence surtout que le joueur a été clair. Si on le perd c’est plus la peine de s’imaginer jouer les premiers rôles !!!!!
Tiens quelle surprise ,Lyon serait sur les rangs ??? Je le dis depuis
le début ,Mignoni n’aura de cesse que de consommer sa vengeance contre
Boudjellal. L’histoire ne fait que commencer.
quelle vengeance ? il vise les meilleurs pour son club Duane en fait partie et apparemment ils ont des pépètes au LOU……..faut pas chercher plus loin (et de plus Mignoni connait l état d esprit des joueurs qu il a côtoyé…)
on verra si duane souhaite vraiment rester ici , car les autres clubs du top 14 qui feront des offres démesurées seront présents, et c le jeu !! en tous cas , j’espère qu’il restera 😉
On a vu qu’on pouvait jouer sans lui, mais on joue tellement mieux avec qu’il faut qu’il reste.
BOUCANCHIEN BRAVO ET OK 100% AVEC TOI : TOUS MES COMMENTAIRES VONT DANS TON SENS DEPUIS QUELQUES SEMAINES !!!! MIGNONI C EST LA RAGE LA VENGEANCE , LA RANCOEUR DE NE PAS AVOIR ETE PROPULSE « NUMBER 1″ A TOULON APRES LE DEPART DE B.LAPORTE . IL FERA TOUT POUR NOUS CASSER LES C….. !! IL ESSAIRA DE METTRE LA M….CHAQUE FOIS QU IL POURRA . ET LES PEPETES DE » TOULYON » ( hahaha) NE LUI SERVENT QU A ALIMENTER SES RESSENTIS !! IL ENVERRA DES AGENTS TOURNER LA TETE DE NOS JOUEURS CHAQUE FOIS QU IL LE POURRA !!! QU IL NOUS LACHE POUR DE BON !!! SERAIT IL INCAPABLE DE TROUVER DES JOUEURS AILLEURS ???? Mdrrrr!!!
bébert, le 31 octobre tu as posté un commentaire en minuscules, bien plus facile à lire que les pavés que tu ponds en MAJUSCULES. Ce que tu postes est souvent pertinent mais c’est une torture pour les yeux de te lire en MAJUSCULES. Pourrais tu, stp, poster en minuscules? Merci d’avance et amitiés.
a conserver au moins 2 ans de plus mais la regle jiff va encore se durcir mais pas un français a son niveau ou alors en verre style olivon mais avons nous encore les moyens economiques de garder des gros salaires……. vite un gros sponsor au rct pour revenir dans la course a l’armement du top14
RESTE AVEC NOUS !