Courtisé par la Fédération Sud-Africaine, Duane Vermeulen évoque son avenir

Courtisé par la Fédération Sud-Africaine, Duane Vermeulen évoque son avenir

Le jeudi 2 mars 2017 à 19:39 par David Demri

2 Commentaires

Publicité

Depuis quelques mois désormais, la Fédération Sud-Africaine fait le forcing pour tenter de rapatrier le troisième ligne Toulonnais Duane Vermeulen au pays. Reste que le puissant joueur des Springboks est sous contrat avec Toulon jusqu’en juin 2018.

Interrogé en conférence de presse ce jeudi midi, le capitaine du Rugby Club Toulonnais a expliqué qu’il respectera son contrat avec Toulon jusqu’à la fin. Pour la suite, il n’est encore certain de rien. Extrait:

« La Fédération Sud-Africaine m’a contacté mais c’est très vague pour le moment. Ils me posent des questions sur la durée de mon contrat avec Toulon. Mais rien n’est encore défini. Je suis sous contrat avec Toulon jusqu’en juin 2018 et je serais Toulonnais jusqu’en juin 2018. Ensuite, on verra. Puis, je ne sais même pas si je serais sélectionné par la sélection nationale. On verra. Pour le moment, ce n’est pas mon souci primordial. »

Duane Vermeulen évoluera donc toujours sous les couleurs du RCT la saison prochaine. Voilà une très bonne nouvelle !

Publicité

2 Commentaires

  1. Seb83200 2 mars 2017 at 20h- Répondre

    C’est en effet une excellente nouvelle! On va pouvoir compter sur de très bons troisième ligne l’année prochaine entre lui, isa, ollivon, lakafia, Gill, sans compter éventuellement mamuka et manoa ainsi que peut être monribot

  2. Bulloscope 3 mars 2017 at 06h- Répondre

    Un homme d’engagement. Il redore son image. On se souvient qu’il était parti en avance l’an passé. Pas sûr qu’il l’ait très bien vécu d’ailleurs. Content pour l’équipe. Car il est incontournable.