Courtisé par de nombreux clubs, Rémi Bourdeau a tranché
Courtisé par de nombreux clubs, Rémi Bourdeau a tranché
Le mercredi 4 novembre 2020 à 18:41 par David Demri
2 Commentaires
Publicité
Le troisième ligne de La Rochelle, Rémi Bourdeau voyait son contrat arriver à terme au mois de juin prochain.
Courtisé par plusieurs clubs du Top 14 dont notamment Montpellier, le joueur de 28 ans a finalement tranché cette semaine et a décidé de poursuivre sa carrière du côté du Stade-Rochelais.
C’est ce mercredi après-midi que le joueur Rochelais a prolongé son contrat de trois saisons supplémentaires. Le voilà donc désormais lié avec La Rochelle jusqu’au mois de juin 2024.
Le manager sportif Rochelais, Jono Gibbes a exprimé sa satisfaction sur le site officiel du club. Extrait:
« Nous sommes très heureux de la prolongation du contrat de Rémi. Ses performances cette saison ont confirmé qu’il correspond parfaitement au type de joueurs que nous voulons dans notre groupe et que nos supporters apprécient. Son retour après une longue période de rééducation a montré qu’il avait une force de caractère pour persévérer même quand les choses deviennent difficiles. Nous sommes impatients de travailler avec lui pour poursuivre sa progression et aussi de bénéficier de son attitude positive et de son désir d’aider l’équipe et ses coéquipiers à construire quelque chose de spécial ici, ensemble. »
Publicité
2 Commentaires
Courtisé par Montpellier c’est une lapalissade
La Mouette est vorace et veut tous les joueurs du top 14 MDR
Ouedraogo non conservé et picamoles pas encore sur de faire une saison supplémentaire.
Là ça n’a rien à voir avec une boulimie de Joueurs, mais bel et bien un renouvellement de notre troisième, où nous comptons 4 Joueurs formés au club depuis deux ans, avec:
fufu
Picamole
Galletier
Devergie