Courrent : « Rater une pénalité arrive à tout le monde »
Courrent : « Rater une pénalité arrive à tout le monde »
Le dimanche 1 septembre 2013 à 11:53 par David Demri
8 Commentaires
Publicité
Rugbyrama a recueilli la réaction de Valentin Courrent, grand artisan du succès Grenoblois face à Toulon (28-26) hier soir. Extrait.
« Ce sont des matches que l’on ne gagne pas tous les jours, qui se jouent parfois à rien. Les Toulonnais auraient très bien pu partir avec un match nul. On joue au rugby pour gagner des matches comme ceux-là. On a été convaincants dans le jeu et dans l’intensité. On avait à coeur de débuter notre saison avec un match-référence, comme celui de Bordeaux l’an passé, et je crois que c’est chose faite. Ce match a aussi été un beau duel de buteurs. Ça arrive à tout le monde de rater une pénalité. Même à Wilkinson.«
Publicité
8 Commentaires
Toujours une petite pointe » piquante » dans leurs commentaires d’ après match ……..
C’est vrai, hier soir ils ont été plus forts.
En revanche, ce qu’il faudrait qu’ils comprennent, c’est que battre Toulon, c’est bien, mais c’est pas une finale… Ca ne leur donnera ni un place dans les 6, ni un titre…
Pas du tout
La saison sera longue et rude….pour
EUX bien sur 🙂
Salut
Moi qui croyais que c’était une transformation.
Décidément c’est bien la preuve que je ne ferais pas journaliste.
Je pensais qu’il fallait avoir un minimum de niveau rugbystique pour en savoir les règles.
Mais bon tant mieux pour eux et tant pis pour nous.
Je me dis qu’on ne laisse filer que 1 point et pas 3.
Qu’on les laisse fanfaronner…
Ils ont raison de fanfaronner….vendredi je lisais qq commentaires comme quoi on allait les tordre etc etc…que certains aillent sur un terrain et jouent contre 15 morts de faim. Certes sur le papier toulon est superieur..mais hier soir non. Alors soyons sport et bravo grenoble. Et remettons les pendules a l heure des mercredi
Je trouve que ce sale type ferait mieux de ne pas la ramener avec son coup de pied sur la sortie de ballon de Tillous born il n’aurait certainement pas fini le match sur le terrain. Mais si à Grenoble on siffle Dylon je pense que lors de leur venue à Mayol je ne manquerai de lui faire un accueil aussi chaleureux à celui-là . :laugh: