Coup dur pour Raphaël Lakafia
Coup dur pour Raphaël Lakafia
Le lundi 25 octobre 2021 à 0:12 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
Ce dimanche soir, le Rugby Club Toulonnais s’est lourdement incliné sur la pelouse de La Rochelle (39-6) à l’occasion de la huitième journée du Top 14.
Malheureusement, outre cette défaite, le manager Toulonnais Patrice Collazo va devoir gérer une nouvelle incertitude concernant un joueur.
En effet, selon les informations de Canal +, le troisième ligne Varois Raphaël Lakafia aurait été victime d’une commotion cérébrale peu de temps après son entrée en jeu.
Rapidement remplacé par Julien Ory, Raphaël Lakafia n’a pas pu effectuer son retour en jeu.
Le Toulonnais pourrait malheureusement manquer la réception du Biarritz Olympique, programmée samedi après-midi au Stade Mayol.
Raphaël Lakafia devrait consulter un médecin cette semaine pour faire un point.
Affaire à suivre…
Publicité
5 Commentaires
Et le président devrait consulter un ophtalmo…
@Mocodéro . Ou il nettoie peut être ses verres de lunette le matin avec une tranche de Bayonne , et ça doit pas trop le faire , je pense !.. Va savoir aussi .
Prompt retablissement,mais il est rince ce joueur
Malheureusement ils sont tous rincés….Le seuls qui tiennent encore debout c’est Colazzorigolo et Le demi maître grabataire. pff qu’elle honte, partez et Vendez le club pour 1 € symbolique.
On peut toujours taper sur Collaborateur mais ils se sont quand même bien envoyés.
Si le 1er essai est validé (il me semble que le toulonnais est desabilise par une cuillère d’un joueur à terre) c’est peut-être un autre match.
Sans Serin, Ollivon les 2 sud-af c’est pas trop mal.
Il me semble qu’il manque de muscle derrière.
Allez RCT