Coup dur pour le Stade-Toulousain et Cheslin Kolbe
Coup dur pour le Stade-Toulousain et Cheslin Kolbe
Le samedi 26 décembre 2020 à 10:24 par David Demri
7 Commentaires
Publicité
C’est une mauvaise nouvelle pour le staff du Stade-Toulousain.
A l’approche de la réception de l’Union Bordeaux-Bègles prévue ce dimanche après-midi à l’occasion de la 12ème journée du Top 14, le staff du club de la Ville Rose a annoncé qu’il allait devoir se passer des services de son ailier Sud-Africain Cheslin Kolbe.
Victime d’une blessure à un doigt il y a quelques semaines, le champion du monde en titre ne pourra pas tenir sa place pour le match contre l’UBB, ce dimanche.
Ce n’est pas tout : annoncé sur le retour, le troisième ligne Néo-Zélandais Jerome Kaino a été jugé trop court pour reprendre la compétition contre les Girondins.
Les deux joueurs déclarent donc forfait pour le match de ce week-end contre l’UBB.
Publicité
7 Commentaires
Ça va se voir sans cheslin c’est pas la même équipe…
De tous temps à Toulouse on parle des trois quarts mais ce sont les avants qui font les matches . Kolbe fait des exploits qui ont rapporté des points au Stade mais ils ont été en difficulté quelques matches cet automne parce qu’ils n’avaient pas de 2ème ligne et leurs premières lignes en sélection.
baille marchand castet tolofua dupond ntk ramos Lebel medard huget guitoune il ya du beau monde
plus les akhi faumuina arnold elstaadt ca reste plus que tres correct…
les absents : Mauvaka, Kolbe, Kaino, Flament, Richie Arnold Cros
ou sont les pleureuses??
Où as-tu vu des pleureuses ?
C’est pas grave. Le succès de l’équipe ne tient pas qu’ à un seul joueur. Ça permettra à un Mathis Lebel par exemple de s’illustrer.
J’ai cru qu’il était absent 6 mois
Mdr
Je m’inquiète pas pour eux
Jusqu’à là, vous avez tous raisons. Mais pour ceux qui s’en inquiètent
je dirais que..rassurez vous !! Beaucoup d’équipes du top 14 en rêvent pour ne pas dire qu’ils nous en envient. Un effectif comme notre cher ST, on fera face avec brio. Certes sans notre star adoré Kolbe (Star parmis d’autres au ST) le match serait sûrement un peu moins spectaculaire, de la part de ses dribbles, ses doubles crochets qui mettent souvent les adversaires « dans le vent ».
Tellement bien et beaux dans ce qu’il fait dans un match qu’il écoeure régulièrement les adversaires et force de l’admiration de ses coéquipiers.
À part ça, comme c’est un sport collectif.. alors ne vous inquiétez pas. « Ça passera ». Allez ST.