Coup dur pour le Stade-Français : Fin de saison pour Julien Delbouis
Coup dur pour le Stade-Français : Fin de saison pour Julien Delbouis
Le lundi 16 décembre 2019 à 21:17 par David Demri
8 Commentaires
Publicité
C’est un coup dur pour le Stade-Français Paris.
Le jeune trois-quarts centre Julien Delbouis s’est gravement blessé à un genou lors d’une séance d’entraînement.
Les examens médicaux ont révélé la nature de sa blessure : il souffre d’une rupture du biceps fémoral d’une cuisse et d’une rupture du ligament latéral externe du genou.
Le jeune champion du monde U20 sera opéré ce vendredi et sera absent au moins cinq mois. Il ne rejouera donc pas cette saison
C’est un gros coup dur pour le staff de l’équipe Parisienne puisque Julien Delbouis était très utilisé depuis le début de la saison avec 10 feuilles de match sur dix possibles en Top 14.
Publicité
8 Commentaires
Oh punaise il s’est explosé… Et qu’à l’entraînement… Comment il a pu faire ça !
Ils sont vraiment noirs cette saison.
Plus on recrute des spécialistes mondiaux de la préparation physique plus on voit des blessures qu’on ne voyait pas avant.
Un jour il va falloir faire quelque chose avec les con..rds de la préparation physique c’est plus possible là, il y a trop de muscle, les tendons et les articulations ne peuvent pas suivre faut arreter ces conneries, tous les gamins se font les croisés à vingt ans maintenant c’est dingue.
Et oui, mais il y a un public qui est demandeur de ses jeux du cirques, de ses gladiateurs.
L’argent et la gloire attire tous les ambitieux ( les vaniteux ) que souvent les parents poussent à la réussite » sociale « .
Pour plus de performance on pose des GPS aux joueurs, coachs et présidents demandent toujours plus de performances, de résultats rémunérateurs de primes ou indirectement par le sponsoring.
Lequel en exige en » visibilité » , c’est tout un système.
Une philosophie de vie. la mienne je m’en suis souvent expliqué considère que la seule vraie richesse de ce monde est intérieure : la culture !
cirque , attirent, La mienne , pardon…
Exact, on leur tire sur la couane jusqu’à ce que cela explose !
A son âge en plus ou on est en pleine possession de ses moyens.
HS et Fikou il arrive quand chez nous ?