Coup dur de dernière minute pour Clermont
Coup dur de dernière minute pour Clermont
Le vendredi 29 avril 2022 à 10:44 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
Ce samedi après-midi, Clermont accueillera le Stade-Français Paris au Stade Marcel-Michelin à l’occasion de la 24ème journée du Top 14.
Pour cette rencontre, le staff Auvergnat va devoir se passer des services d’un de ses joueurs cadres selon les informations du journal régional La Montagne.
En effet, le troisième ligne Fritz Lee est indisponible.
Touché à un ischio, le puissant joueur de l’ASM ne devrait pas être aligné face à Paris. C’est Jacobus Van Tonder qui devrait le remplacer.
Pas plus d’ailleurs que l’international Argentin Tomas Lavanini qui souffre toujours des cervicales.
Pour sa part, le talonneur Adrien Pélissié a repris le chemin de l’entrainement mais il sera trop court pour le match de ce week-end.
Le seul retour possible dans le groupe Clermontois ? Celui du centre Wesley Fofana qui, sauf nouvelle alerte de dernière minute, devrait pouvoir jouer contre Paris.
Publicité
3 Commentaires
Ça ça rassure !! Si fofana est dispo alors on peut être rassurés ! Quelle belle saison pour le 3e plus gros salaire de l’Asm !! Un taulier, un joueur qui porte toute l’équipe sur ses larges épaules…un exemple de longévité et d’abnégation de soi pour les jeunes joueurs du club…
Ca vous a fait du bien de lâcher votre petit pet ?
Franchement comme je l’ai déjà dit:quand ça veut pas, ça veut pas…