Coup de théâtre au Stade Niçois : Jonathan Wisniewski change subitement d’avis !
Coup de théâtre au Stade Niçois : Jonathan Wisniewski change subitement d’avis !
Le dimanche 5 juin 2022 à 14:12 par David Demri
1 Commentaire
Publicité
Dans son édition de vendredi, le Midi Olympique nous informait que l’ancien ouvreur du Racing 92, de Toulon ou encore du LOU Rugby, Jonathan Wisniewski était pressenti pour prendre les commandes du Stade Niçois dès cet été.
En effet, Jonathan Wisniewski était en négociations avancés avec les dirigeants de Nice pour devenir le nouveau manager du Stade Niçois.
Reste que ce dimanche, Midi Olympique nous informe qu’un retournement de situation a eu lieu.
En effet, Jonathan Wisniewski aurait finalement décidé de retirer sa candidature.
Et pour cause, l’ancien ouvreur du Top 14 n’a pas apprécié la temporisation effectuée par les dirigeants du Stade Niçois qui devaient initialement donner leur décision ce vendredi.
Etant donné que les dirigeants Niçois n’ont pas tenu leur parole en repoussant leur décision, Jonathan Wisniewski a décidé de se retirer du projet. Il faut dire que ce-dernier souhaitait bénéficier d’une petite marge de manœuvre pour préparer la saison 2022 / 2023, notamment sur le recrutement.
Les candidats restant en lice pour le poste de manager du Stade niçois ne sont désormais plus que deux, à savoir l’ancien Suresnois Alexandre Compan et Arnaud Vercruysse.
Pour sa part, Julien Brugnaut – qui devait intégrer le staff Niçois avec Jonathan Wisniewski – a finalement donné son accord à Fabrice Estebanez pour le rejoindre à Bourg-en-Bresse.
Publicité
1 Commentaire
Bien joué Jonathan, dans la vie il faut savoir porter ses c….. une parole est une parole.