Corrigé à Toulouse, le Stade-Français annonce être déjà mort de faim pour affronter Toulon
Corrigé à Toulouse, le Stade-Français annonce être déjà mort de faim pour affronter Toulon
Le dimanche 17 septembre 2017 à 11:48 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
Le Stade-Français Paris s’est fait corriger sur la pelouse du Stade-Toulousain, ce samedi après-midi à l’occasion de la quatrième journée du Top 14. En effet, les joueurs de la Capitale se sont inclinés sur le lourd score de 53 à 17.
Interrogé dans les colonnes de L’équipe, le deuxième ligne Parisien Alexandre Flanquart a d’ores et déjà annoncé que sa formation allait attendre le Rugby Club Toulonnais de pied ferme, le week-end prochain à Jean-Bouin, pour le compte de la cinquième journée du Top 14. Extrait:
« On ne peut pas gagner à Toulouse en perdant autant de ballons. C’est la clé ! On reçoit Toulon la semaine prochaine et il faudra montrer un autre visage pour espérer gagner. Mais il n’y a pas encore d’inquiétude. On a la chance de pouvoir se refaire à domicile. On aura le couteau sous la gorge et j’espère qu’on sera morts de faim pour gagner ce match. »
Publicité
5 Commentaires
Comme tous les autres !!
Putain mais y a pas que nous comme équipe. Je sais pas moi !
A chaque fois c’est pareil. Les types font le match de leur saison contre nous et ne doutent plus rien les 24 autres matchs.
Je ne suis pas sur.
Malheureusement, Je pense que le RCT tombe au mauvais moment.
Après le RCT est un gros morceau, c’est toujours motivant.
Au passage, petit message des toulousains pour Johnston, ils s’entraînent dans le vide.Avec un réel entraînement, le stade français aurait pris 100 points
Et nous, on n’a pas le droit d’être morts de faim ? Surtout si on fait une contre performance à Montpellier.
bon l’année dernière on avait le rôle de relanceur d’équipes dans le caca.. si cette année on pouvait avoir le rôle d’équipe qui enfonce les équipes qui sont dans le caca ça serait mieux!! 🙂