CORONAVIRUS : Les agents de joueurs envisagent d’aider les clubs à leur façon

CORONAVIRUS : Les agents de joueurs envisagent d’aider les clubs à leur façon

Le mercredi 18 mars 2020 à 18:06 par David Demri

1 Commentaire

Publicité

Le syndicat des agents sportifs du rugby a publié un communiqué pour exprimer son envie de communiquer avec la Ligue Nationale de Rugby et la Fédération Française de Rugby dans ces moments compliqués d’épidémie.

Les agents sportifs souhaitent aider – à leur manière – les clubs qui se retrouvent aujourd’hui dans la difficulté.

Selon Rugbyrama, ils seraient prêts à baisser leurs commissions.

Voici leur communiqué : 

« Dans cette période, incertaine et complexe pour le sport professionnel en général et pour le rugby en particulier, Intervals, syndicat des agents sportifs du rugby souhaite participer à l’effort solidaire que cette crise sanitaire implique. Dans le respect du droit ,les agents sportifs du rugby français, se tiennent à la disposition des instances rugbystiques, pour dialoguer et trouver les solutions les plus pertinentes qui permettront à notre sport de traverser cette crise. »

Publicité

1 Commentaire

  1. RAPIDO 18 mars 2020 at 18h- Répondre

    pour voir l’article au complet c’est sur rugbyrama
    les présidents des clubs de Top 14 et Pro D2 étaient réunis ce mercredi matin par téléphone pour évoquer les différentes problématiques actuelles. Une réunion au cours de laquelle un président de club a soulevé l’idée de ne plus verser les commissions sur salaires dévolues aux agents.
    le titre laisse réveur mais il ne faut pas croire que ces agents sont des bienfaiteurs mais ils on plutot peur de perdre leurs comm sur les salaires !!!!