CORONAVIRUS : L’EPCR publie un communiqué concernant les quarts de finales
CORONAVIRUS : L’EPCR publie un communiqué concernant les quarts de finales
Le lundi 9 mars 2020 à 18:49 par David Demri
7 Commentaires
Publicité
Comme révélé par différents médias, les quarts de finales de Coupe d’Europe et de Challenge Cup devraient devoir se jouer à huis clos en raison de l’épidémie de Coronavirus qui touche actuellement l’Europe et la France.
Ce lundi après-midi, la société organisatrice de la Coupe d’Europe et de la Challenge Cup, l’EPCR a publié un communiqué.
Il est notamment expliqué que l’EPCR suit actuellement avec la plus grande attention les mesures prises par les divers gouvernements. Extrait:
« Il est actuellement prévu que les rencontres de quarts de finale de la Champions Cup et de la Challenge Cup auront lieu comme prévu lors du week-end du 3/4/5 avril.
L’EPCR a l’intention de faire jouer les huit matchs et continuera à surveiller l’évolution de la situation tout en restant en contact avec les ligues et fédérations concernées, ainsi qu’avec les gouvernements et autorités locales compétentes.
L’EPCR est entièrement favorable à toute mesure préventive qui pourrait être requise dans l’intérêt de la santé publique en lien avec le Covid-19 et respectera les instructions données par les autorités gouvernementales. »
Publicité
7 Commentaires
en clair c’est quoi toute mesure préventive …jouer avec un masque et des gants et les porteurs d’eau avec de l’hydroalcools
l’epcr est il supérieur et compétent, dans l’organisation des matchs en cas de péril sanitaire et d’épidémie, à un gouvernement nationale !!!?????
Ben oui d’ailleurs ils recherchent toujours l’auteur du SMS ……
Non mais demain ou après demain la ministre va entériner les matchs à huit clos
Eric
Pilou pilou
Ils disent le contraire l epcr se pliera aux recommandations gouvernementales annulations ou plus certainement huis clos. C’est la merde.
L’EPCR a l’intention de faire jouer les huit matchs
je m’inquiéte quand meme
Il faut jouer les demies dans un stade neutre à moins que Toulouse joue les harlequins.
N’oublions pas que L’EPCR est basée en Suisse !