CORONAVIRUS : Le dernier match entre les Blues et les Crusaders annulé

CORONAVIRUS : Le dernier match entre les Blues et les Crusaders annulé

Le vendredi 14 août 2020 à 9:51 par David Demri

5 Commentaires

Publicité

Ce dimanche, le dernier match du championnat national de Nouvelle-Zélande devait se jouer à l’Eden Park, entre les Auckland Blues et les Crusaders.

Les 43 000 billets avaient trouvé preneurs et le match devait se jouer à guichets fermés. Malheureusement, la rencontre a été annulée comme nous l’indique la presse étrangère ce vendredi matin.

En effet, le gouvernement de Nouvelle-Zélande a étendu ses restrictions liées à l’épidémie de Coronavirus dans les plus grandes villes du pays après que 12 nouveaux cas aient été détectés cette semaine.

La Fédération Néo-Zélandaise de Rugby a annoncé que le match entre les Blues et les Crusaders allait se solder par un partage des points entre les deux formations, tel un match nul.

Publicité

5 Commentaires

  1. Name 14 août 2020 at 09h- Répondre

    Le rugby, tout comme d’autres sports, va quasiment disparaitre, pour des années, peut-être des décennies. Tant que cette saloperie ne sera pas vaincue.
    Les grands rassemblements populaires aussi. Bien sur il y aura toujours des jeux et du sport à la télé, les formats de diffusion et les enceintes sportives vont évoluer. Mais une période très sombre se profile. Et c’est pas les faux vaccins russes qui vont nous sortir de la merde…

    • Suisse 14 août 2020 at 10h- Répondre

      Vivement le vaccin BILL GATES, dont je te ferai cadeau de ma dose.

      • Name 14 août 2020 at 11h- Répondre

        Je cherche encore le sens de ton message, je ne trouve pas. Tu es beaucoup trop intelligent pour moi. Je cherche aussi à quel moment Bill Gates a annoncé avoir trouvé un vaccin contre cette merde : et je ne trouve pas non plus, tu dois posséder des infos que personne ne connait encore.
        Heureusement que le monde est éclairé par des génies comme toi, sinon on serait vraiment dans la mouise…

  2. Daniel le paysan 30 14 août 2020 at 10h- Répondre

    On est pas prêt de revoir du Rugby je crains.

  3. Vigneron 14 août 2020 at 14h- Répondre

    Faut être optimiste
    Un vaccin c’est une solution
    Une immunité collective va peut être la solution mais on est encore très loin d’avoir 3 4 milliards de gens contaminés
    Ce qui est sûr c’est que c’est un beau casse tête entre économie gestion de la santé et des hospitaux tu confine Tu rétreint tu laisses les gens le chopper ou pas gros casse tête gros