CORONAVIRUS : Aucune décision ne sera dévoilée ce mardi soir
CORONAVIRUS : Aucune décision ne sera dévoilée ce mardi soir
Le mardi 10 mars 2020 à 19:34 par David Demri
10 Commentaires
Publicité
C’est ce mardi soir que se tient une réunion entre les différents président des clubs du Top 14 et les dirigeants de la Ligue Nationale de Rugby pour évoquer l’épidémie de Coronavirus qui touche la France.
Les matches du Top 14 se joueront-ils à huis-clos mettant ainsi à mal les finances des clubs ou le championnat va-t-il être gelé pendant deux mois en attendant que l’épidémie se calme ?
Le président de la Ligue Nationale de Rugby, Paul Goze a annoncé à 18h00 qu’aucune décision ne sera dévoilée ce mardi soir.
Le site spécialisé Rugbyrama estime qu’il faudra peut-être attendre quelques jours avant de connaître une décision finale. Affaire à suivre…
Publicité
10 Commentaires
ok merci bonne nuit
ceux qui veulent commenter bon courage moi je vais regarder le foot meme à huis clos
Bon c’est la jungle on va tous crever comme dirait les Ludwig….
Si ils suspendent les championnats, qu’ils en profitent pour étudier la refonte complète des calendriers ….
Moins de matchs, plus de doublons, chiche….
Réunions par vidéo conférence pour préserver la santé publique et les excès de table…..
Bon, à un de ces jours à Mayol…..
Sacré pari des présidents si on décale le championnat à la mi avril. Que fait on si l’épidémie perdure après cette date ?
Ben on jouera décaler à huit clos
C’est donc ça que l’on appelle l’incompétence…..!
Merci circulez y a rien à voir. Je veux bien qu’il y ait le temps de la réflexion mais quand même!!!!
Merci également pour les clubs de supporters qui doivent s’organiser (je pense que les clubs doivent être au courant déjà des décisions) .Certains clubs ont des engagements vis à vis de leurs adhérents (déplacements,annulation de cars,etc,etc). Les valeurs du rugby.
Précision leur budget est souvent très tendu.
Eric
Pilou Pilou
Ils vont passer au stade 3 juste après les élections de ce WE .
Pour les matchs ils ce joueront peut être à huis clos à voir!
Il n’aurait encore rien d’étonnant l’Ami @lolo !.. C’ clair même .
Pour les huit-clos, , il y a qu’à balancer dans les enceintes des stades des ambiances de supporters, , avec le pilou pilou en boucle
il n y a pas a hesiter,le decalage s impose,dans 2 mois,virus ou pas,la vie aura repris le dessus,ça tue moins que la grippe classique,ils interdisent toutes les visites ds les maisons de retraite,ils vont faire plus de degats psychologiques sur les personnes agées qui vont se sentir abandonnées que le virus,et on est incapables de fabriquer suffisamment de masques? ils chassent les forains sur les marchés,mais laissent ouvertes les grandes surfaces,on a laissé et on laisse les aeroports sans filtres,ces gens là,les decideurs sont malheureusement trop souvent incompetents,meme si ce n est pas simple a gerer