Contusion au bras pour Wilkinson

Contusion au bras pour Wilkinson

Le dimanche 8 avril 2012 à 10:40 par David Demri

Publicité

Sur son site internet rctoulon.com, le club Rouge et Noir confirme que Jonny Wilkinson souffre d’une contusion au bras ce qui explique sa sortie rapide vendredi soir lors de la victoire du RCT face aux Harlequins (37-8).

Néanmoins, l’ouvreur Anglais devrait reprendre l’entraînement cette semaine.

Publicité

  1. Ron 8 avril 2012 at 12h

    C'est bien, c'est rassurant. En plus vendredi Jonny a souvent attaqué la ligne. Pour ceux qui nous reprochent d'avoir des étrangers 😯 je leur souhaite bon courage pour trouver deux ouvreurs français du niveau de JW et MG!

  2. Lavaroisedu64 8 avril 2012 at 12h

    Une pensée (pas forcément aimable) pour ceux, qui après le match à Brive, avaient eu le culot de dire que Wilko était "le maillon faible de l'équipe"…

    Désolée, mais celle là je l'ai encore en travers !

  3. Tom Price 8 avril 2012 at 13h

    Tous les "étrangers" qui mouillent le maillot sans compter pour nos couleurs doivent être considérer comme des toulonnais à par entière , JVK, Wilko, LOBBE,Haymann etc….je ne fais aucune différence et je n'en ferai JAMAIS

  4. Didier de Sèt 8 avril 2012 at 13h

    Personnellement j'ai toujours préféré Giteau à Wilko en 10(y compris dans leur sélection nationale)…par contre dire que Wilko est le maillon faible il faut etre…bon allez c'est le dimanche de Pâques je ne le dirais pas!!!!!! En fait Wilko c'est l'assurance tout risque et Giteau le génie qui risque!

  5. david 8 avril 2012 at 14h

    même si rate des matchs, je ne lui en voudrais jamais

    travailleur infatigable et exemplaire

    un comme lui, t'en n'a un par siècle et encore..

  6. starlette 8 avril 2012 at 15h

    😆 surtout que lui il est à cheval sur 2 siècles

  7. thierry 8 avril 2012 at 20h

    Avec Tana UMAGA, c'est 2 joueurs hors normes au RCT : engagement, état d'esprit, motivation, combativité, éfficacité… en 2 mots: LA CLASSE inter planétaire, et je reste modeste.

  8. guy 8 avril 2012 at 21h

    Alors tant mieux, si ce n'est pas trop grave, car moi quand je l'ai vu sortir, et aprés avec le bras en écharpe, ça m'a noué l'estomac, et gaché la fête de cette belle victoire. (Jonny l'Anglais qui m'a fait "aimer" les Anglais)

Comments are closed.