Contrôle fiscal en cours pour le Stade-Toulousain !
Contrôle fiscal en cours pour le Stade-Toulousain !
Le jeudi 12 septembre 2024 à 11:52 par David Demri
31 Commentaires
Publicité
Généralement, ce genre d’information reste confidentielle car sensible.
Mais ce mercredi en conférence de presse, le président du Stade-Toulousain, Didier Lacroix n’a pas hésité à évoquer le sujet.
Comme le confirme La Dépêche, le Stade-Toulousain doit actuellement faire face à un contrôle fiscal.
Selon le président du club de la Ville Rose, ce contrôle n’a révélé « aucune irrégularité ».
Selon lui, ce contrôle viendrait relativiser certaines observations de la chambre régionale des comptes faites en juillet.
Par ailleurs, Didier Lacroix a livré quelques chiffres d’une saison 2023-2024 « exceptionnelle » :
« le Stade a battu tous les records d’audience avec 30 % de l’audience du Top 14 et 36 millions de spectateurs, plus de 20 000 maillots vendus (+ 27 % par rapport à la saison précédente), 8 M€ à la boutique… »
Publicité
31 Commentaires
Voilà pour ceux qui cherchent le Loup…… Merci Didier, et je reste certain que les comptes « fonctionnement » de l’Association ont été régularisé……En attendant, les « bénef » de la saison passée, c’est dans la poche du Stade.
Ils ont dû payer les contrôleurs comme ils payent les arbitres => à coup de saucisses et de cassoulet !
Bien sûr! Une double ration de Cassoulet est prévue à la brasserie du stade pour les contrôleurs
double ration !!! j’en suis
Tu n’y es pas du tout.
Peut être qu’à Toulon, vous leur offrez une bouillabaisse avec un verre de rosé.
Chez nous, ce sont les voyages en Airbus avec hôtesse accueillante.
On ne joue pas dans la même catégorie.
À Toulon, les cadeaux ne servent à rien puisqu’on est toujours présumés coupables. Et pour ta gouverne, ici ce n’est pas Marseille, ce n’est pas notre spécialité culinaire.
Tout comme le cassoulet c’est Castelnaudary.
Tu parles de la fameuse moutarde du RCT? À mon avis ils préféreraient la bouillabaisse
nous on mets des patates
Ah mince !
C’est pour ça que ça ne marche pas ?
🙂 🙂
Franchement quel ÉCŒUREMENT de lire tant de commentaires anti ST. On dirait que la jalousie et l’aigreur sont vraiment maladives chez certains qui devraient pouvoir se reconnaitre.
Allez le Stade for ever !
Pas de fumée sans feu. Encore une fois Toulouse dans le louche. Bientôt les comptes entre fff et Toulouse seront mis à plat et ont rigoleras
Essaie d’écrire sans faire de fautes, tu seras un peu moins ridicule.
Ah ton âge tu crois encore au père noel ? 🙂
ca me rappelle une sale blague de l’echo des savanes 😉 🙂
Ah merd… t’avais presque tout bon … et puis ton « ont rigoleras » est arrivé … dur … après tout ce que tu as fait pour le rugby …. courage Ernest, courage !
Ernest » on rigolera » serait mieux que « ont rigoleras »
Fumée ?? Annoncée pas Didier Lacroix lui-même lors de la réunion de début de saison en présence des journalistes…… Concernant le contrôle fiscal, il date de 3 mois et concerne l’association du Stade Toulousain dans l’ensemble de ses sections sportives….. Le contrôleur, il y a 3 mois, a eu des doutes quand au bien fondé d’une ligne budgétaire. Pour ton info, il s’agit d’un montant de 285 000 euros qui auraient utilisé au fonctionnement des installations et soit-disant cette ligne budgétaire ne pouvait être activé à cet effet…. Mais bon, apparement chez toi, la terre est plate……..
Pas de fumée… Le contrôle fiscal c´est le rituel de toute les sociétés Ernest. C´est ton côté anti toulousain maladif qui nous fait bien rigoler
Ernest qu’est ce que la FFF a à faire avec le ST?? Tout cela nous montre encore une fois ton ignorance dans ce sport. Mais comme tu fais partie ce ceux qui osent tout on te pardonne.
de ceux qui osent
l’art et la maniere d’envoyer de la poudre aux yeux aux autres clubs .
A mon avis, D. Lacroix ne doit pas être aussi serein qu’il ne veuille le faire paraître.
On verra si les comptes du Stade sont cleans ou s’il y a des choses à leur reprocher… attendons les résultats de l’enquête.
Yoda ne prends pas tes désirs pour des réalités.
faut pas prendre ses rêves pour des réalités, quand à la seconde phrase, comment parler pour ne rien dire
Il n’y a aucune enquête….. c’oest un contrôle fiscal de l’Association ST et pas uniquement de la section rugby….. Avant de cracher sans cesse sur le ST, il serait judicieux d’en connaître l’organigramme et surtout le fonctionnement….. Et surtout arrêter de croire que tous les clubs ont un fonctionnement à l’identique…. J’espère pour toi, que le jour du contrôle fiscal des sociétés de LEMAIRE (Fréquent dans le monde des entreprises) aucun fonctionnaire du trésor ne trouvera une passerelle financière à destination du RCT… Car dans ce cas ce ne sera pas une histoire de fonds propres.
a quand un controle fiscal pour le Qatar st germain ?? …jamais bien sur , on ne touche pas aux bedouins dans ce pays , on se couche devant eux !!
On ne se couche pas devant toi mais par c..ontre tu tiens une bonne couche.
Un pin a dû lui tomber sur la tête !
Vous excitez pas les gars, regardez qui est le sponsor du ST. Si avec lui on n’a pas de comptes clean c’est à désespéré…
Désespérer …