Contre sa volonté, Montpellier officialise le report de son match

Contre sa volonté, Montpellier officialise le report de son match

Le vendredi 17 mars 2017 à 19:37 par David Demri

4 Commentaires

Publicité

Le report du match entre Montpellier et le Racing 92 a provoqué la colère du président du MHR: Mohed Altrad. Ce-dernier a d’ailleurs précisé qu’il allait saisir la justice.

Reste que malgré ses menaces, Mohed Altrad a été dans l’obligation d’officialiser le report du match via un communiqué publié sur le site officiel du club Héraultais.

Voici le communiqué:

« Le Montpellier Hérault Rugby a déposé un recours devant la conférence des conciliateurs du CNOSF. Cette dernière ne pourra pas être réunie avant demain soir. Le match MHR – RACING 92 initialement prévu samedi à 20H45 à l’Altrad Stadium est donc bien reporté à une date ultérieure qui sera communiquée par la LNR la semaine prochaine.

L’équipe du Montpellier Hérault Rugby s’excuse de ce report bien indépendant de sa volonté. Les billets de la rencontre seront valables pour la reprogrammation du match à une date ultérieure et ne pourront donc, de fait, pas être remboursés. »

Publicité

4 Commentaires

  1. allez_toulon 17 mars 2017 at 21h- Répondre

    lui aussi il devrait arrêter de pleurer et il devrait demander des leçons à moumou qui lui dirait comment gagner

    • Lou Papet 18 mars 2017 at 09h- Répondre

      Pourquoi…il défend son bifteck comme tout le monde ?
      Et puis, il a déjà bien gagné un bouclier européen…(pour le moment)…

  2. Michel Fery 17 mars 2017 at 23h- Répondre

    MERCI @ALBERT :.. Effectivement , ça pique un peu . Et qui plus est , tellement une fois de plus raison , MOURAD !!… C’est toujours au moins envoyé pour quelque chose !.. YES !..