Contre le Stade-Français, Toulon perdra cinq nouveaux joueurs
Contre le Stade-Français, Toulon perdra cinq nouveaux joueurs
Le dimanche 6 novembre 2016 à 11:36 par David Demri
8 Commentaires
Publicité
Cet après-midi contre le LOU, le Rugby Club Toulonnais devra se passer des services d’une quinzaine de joueurs au total à cause des blessures et des internationaux retenus avec leurs sélections.
Le week-end prochain, le RC Toulon accueillera le Stade-Français à Mayol et la formation Varoise perdra cinq joueurs supplémentaires. En effet, les Géorgiens, Manasa Saulo et Samu Manoa rejoindront leurs squads. respectifs. Le manager Mike Ford fait le point. Extrait:
« On a un bel effectif, la saison est très longue et il faut utiliser tous les joueurs. Ça fait un moment que l’on sait qu’il y a les tests d’automne. On essaie donc de programmer et de se projeter dans l’avenir. On sait qu’il y a certains joueurs qui seront là et d’autres qui ne seront pas là. Par exemple, la semaine prochaine on n’aura pas les Géorgiens Mamuka, Levan et Badri, ni Samu Manoa et Manasa Saulo. Alors on fait avec et on essaie de planifier nos équipes en fonction des disponibilités. On s’est déjà projeté sur le match du week-end prochain contre le Stade-Français. »
Publicité
8 Commentaires
il y a des espoirs à utiliser…non?
J’ai beau le savoir, mais chaque année j’ai un peu les boules.
Du coup je ne pense qu’à cette après midi. Allez les Rouges et Noir.
En pilier droit, il restera vdm ? Setiano jouera certainement
C’est vrai qu’on a beau le savoir, ça fait chier
Si on compte les 15 absents de ce week-end (sélectionnés et blessés), ça fera 20 absents la semaine prochaine. Ça commence à faire beaucoup.
On récupérera, peut être TAOFONUEA…. .
comme d’habitude ,on va saigner l’équipe espoirs qui a pourtant un match important à La Rochelle ,du grand n’importe quoi.
Quand les jeunes ne jouent pas c’est pas bien, quand ils jouent c’est pas bien. Alala, vous faites rêver.
N’importe quel espoir reve d’avoir au moins une fois dans sa vie la chance de montrer sa valeur en équipe 1, c’est plus une énorme chance pour eux qu’un malheur pour l’équipe espoir.