Contrat de trois ans pour Willie Mason ?

Contrat de trois ans pour Willie Mason ?

Le dimanche 22 mai 2011 à 10:34 par David Demri

Publicité

Présent cette semaine à Toulon, Willie Mason s’est entraîné avec plusieurs joueurs de l’effectif Rouge et Noir au stade Ange Siccardi de Berg vendredi. Malgré le démenti, le treiziste devrait rapidement s’engager avec le RCT et évoluer au poste de centre la saison prochaine.

Sur son site internet, The Sidney Morning Herald nous apprend que Mason devrait signer un contrat de trois ans avec le club Varois. L’officialisation de sa signature pourrait avoir lieu cette semaine.

Publicité

  1. lolow 22 mai 2011 at 12h

    Et lui il joue centre?

    il a le physique d'un 8 =D

  2. jp 22 mai 2011 at 12h

    En tout cas sonny bill prolonge au crusaders!!triste nouvelle pour toulon!reste a savoir pour quelle durée!peut etre viendra t il dans un an avec cooper ce qui serait une trés bonne nouvelle!

  3. George 22 mai 2011 at 12h

    Un effet "tronçonneuse", du "punch" et un "grain de folie" au centre… 🙂 Pourquoi pas?

  4. George 22 mai 2011 at 12h

    … tant qu'il ne prend pas les lignes pour des rails… 🙂

  5. Mimo83 22 mai 2011 at 12h

    Bof bof… J'ai un peu de mal à comprendre sur quoi on se base pour le faire signer… C'est sûr que c'est un sacré morceaux le gonze, il a une tronche qui fait peur et une réputation sulfureuse. Et après ?

    A la limite, je lui proposerai un contrat joker CDM, si tant est que cela soit possible.

    Bon, ne partons pas défaitistes ou sur de mauvaises bases, si sa venue se confirme, voyons ce que cela peut donner et nous jugerons "sur pièce"… Mais pas sûr que la période d'essai dure longtemps ou soit renouvelable, heureusement que la préparation s'annonce longue.

  6. Tof 22 mai 2011 at 13h

    Faut arrêter avec sbw faut se rappeller combien il a coûté au club pour 9 matchs par saison , et combien il coûterait s' il revenait sur la rade. Pour moi il faudrait recruter des jeunes pousses toulonnaises comme barthelemy.

Comments are closed.