Contacté par Toulon, Ali Oz explique pourquoi il a décidé de rejoindre le Racing 92
Contacté par Toulon, Ali Oz explique pourquoi il a décidé de rejoindre le Racing 92
Le vendredi 12 avril 2019 à 17:10 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
Le jeune pilier droit de Grenoble, Ali Oz (23 ans) s’est confié dans les colonnes du Midi Olympique à l’approche du match contre le Rugby Club Toulonnais, programmé ce samedi soir au Stade des Alpes.
Ce-dernier a avoué avoir été approché par les dirigeants Varois en vue de la saison prochaine. Mais il a finalement choisi de s’engager en faveur du Racing 92.
Il explique son choix. Extrait:
« C’est vrai que Toulon fait partie des clubs où j’aurais pu signer l’année prochaine. Je suis dans ce club depuis mes 18 ans, c’est ce club qui m’a permis d’accéder à ce niveau-là, jure Oz. Alors ça me tient à cœur de tout faire pour qu’il conserve sa place en élite, et revenir au stade des Alpes l’an prochain. Si je pars au Racing, c’est parce que j’avais envie d’évoluer dans un club qui joue le haut du tableau, la Coupe d’Europe… Au début, je n’étais pas trop chaud pour y aller, je me posais beaucoup de questions du sujet de ce club, de l’environnement. Et puis, je suis allé visiter leurs installations et j’ai été agréablement surpris. J’ai rencontré des mecs et des entraîneurs très sympas, et cela a achevé de me convaincre. C’était une belle opportunité, dans ma logique de progression. Mais pour l’heure, mon seul objectif demeure que le FCG reste en Top 14 à la fin de la saison. »
Publicité
5 Commentaires
Qui joue la coupe d’Europe ?
– ok !
Mais un club qui la gagne ? Non ?
Tu as raté le début de la phrase « haut du tableau ».
Et puis s’il voulait gagner la coupe d’Europe, ça restreint le choix.
Il fallait signer au Leinster ou chez les Saracens. À la limite au ST.
Il a ozé…
Le chèque de Jacky doit aussi une des raisons…
Alors lui il a fait l’école du rire …