Condamné à 4 ans de prison, Dylan Hayes a pris sa décision !
Condamné à 4 ans de prison, Dylan Hayes a pris sa décision !
Le mardi 31 décembre 2024 à 19:11 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
Récemment, les anciens joueurs du FC Grenoble accusés de viol sur une jeune femme ont été reconnus coupables et ont été condamnés à de lourdes peines de prison.
Si Denis Coulson et Loïck Jammes ont décidé de faire appel après avoir été condamnés à 14 ans de prison, en revanche, Dylan Hayes a décidé de ne pas faire appel.
Condamné à deux ans de prison avec sursis pour « non-empêchement d’un crime », le principal intéressé ne souhaite pas d’un nouveau procès.
Pour rappel, Chris Farrell, qui a été condamné à quatre ans de prison dont deux avec sursis avait également décidé de ne pas faire appel de cette décision, préférant tourner la page.
Incarcérés depuis le 13 décembre dernier, Jammes, Grice et Coulson ont décidé de faire appel.
Ils ont également effectué une demande de remise en liberté, qui sera statuée fin janvier par la chambre d’instruction de Bordeaux.
Affaire à suivre…
Publicité
3 Commentaires
Bonjour, courage à toutes les personnes concernées dans ce procès … Un procès est toujours compliqué et la prison destructive, il y aurait certainement d’autres solutions plus réparatrices pour tout le monde …
Leurs tords c’est de ne pas avoir pris les avocats de JEGOU et AURADOU
Les condamnations qui ont été prononcées – même si leurs actes ont été scandaleux et odieux – celles-ci sont disproportionnées et ridicules, surtout lorsqu’on voit régulièrement des crimes de sang avec mort, jugés et dont les auteurs s’en sortent avec des peines bien moins conséquentes. Tout ce qui est excessif est inconséquent.