Comme Laporte, Bouscatel s’en prend à la FFR et à la LNR
Comme Laporte, Bouscatel s’en prend à la FFR et à la LNR
Le dimanche 9 février 2014 à 11:18 par David Demri
29 Commentaires
Publicité
Le président du Stade toulousain, Jean-René Bouscatel, a laissé éclater sa colère samedi contre la convention entre la Fédération et la Ligue, à l’issue de la défaite face à Montpellier (15-12), évoquant « un système de connivences » entre « tartuffes et jocrisses ».
Le président du Stade toulousain, Jean-René Bouscatel, a laissé éclater sa colère samedi contre la convention entre la Fédération et la Ligue, à l’issue de la défaite face à Montpellier (15-12), évoquant « un système de connivences » entre « tartuffes et jocrisses« . « Je ne sais pas s’il y a beaucoup de ‘pipes’ à la Fédération et à la Ligue, je crois qu’il ne faut pas le dire, c’est un mot interdit« , a déclaré M. Bouscatel au micro de Canal+, en référence à des propos tenus par le manager de Toulon Bernard Laporte envers un arbitre. « Par contre, il y a beaucoup de tartuffes et de jocrisses« , a-t-il lancé.
« Je les remercie de nous offrir des matches comme celui-ci et de nous mettre dans les difficultés dans lesquelles ils nous mettent depuis des semaines. Et ça va continuer. Et j’attends demain soir (dimanche) de savoir ce que fera le staff de l’équipe de France pour les joueurs internationaux qui sont en clubs« , a poursuivi le président toulousain. « J’ai vraiment beaucoup de colère contre ce système Ligue-Fédération de connivences. Je suis extrêmement en colère et je l’aurais été quel que soit le résultat. Véritablement, que de tartuffes et de jocrisses« , a-t-il conclu.
Source: rugbyrama.fr
Publicité
29 Commentaires
On peut juste se demander pourquoi il ne commence à l’ouvrir que maintenant …
T’as pas entendu assez Novès ? étonnant !
Puis ça ne date pas que de maintenant, il a démissionné de son poste à la LNR récemment. Après, il explose après une défaite à domicile, on ne va pas lui en vouloir pour ça…
Les Toulousains qui gueulent contre les doublons c’est pas vraiment une nouveauté.
Vous avez vécu dans une grotte pendant ces 15 dernières années si vous n’avez pas entendu parler des épisodes précédents.
Dav, Novès il gueule depuis des années mais c’est pas son rôle, c’est Bouscatel qui aurait du se lever le maffre depuis longtemps et qui ne bouge que depuis deux mois, c’est ça que je voulais dire, mais allez y continuer à m’insulter tous, vous êtes pitoyable.
ils t’ont pas voulu à Lyon ?
encore à côté : ça fait un moment qu’ils ralent à Toulouse ( mais, ici, qd Novès rale, on le traite de « pleureuse »… faudrait être cohérent les mecs !)
Je me souviens qu’il fut un temps où l’on traitait facilement Noves de pleureuse !
Un style plus littéraire mais le message est le même.
c’est un avocat à la base
oui,et les propos de bouscatel ont été recueillis dans l’enceinte du stade!!
y a-t-il une plate forme,au dessus de l’entrée des joueurs, à ernest vallon?? :reallypissed: :reallypissed:
il a raison c’est tous des truffes. :yes:
Allez hop. Commission et 300 jours !!!!!
Ha bah non. Il est rouge et noir mais du bon côté. Lol
Malheureusement les autre présidents se taisent,car il ne veulent pas se
faire mal voir par la ligue et la fédé. Clermont, montpellier stade français…..?????
Quand je pense que ces gens là ont choisi le président d’Oyonnax.
Au fait, combien ont pratiqués le rugby dans ces NOTABLES?????
MHR :Galthier futur entraîneur du 15 France.
SF : Trop vert pour l’ouvrir
Clermont : eux ce sont des lâches, des vendus,
Galthier entraineur de l edf ????
Tu pleures après les doublons Bousca….alors un conseil laisse tomber le dossier Uini Atonio, car celui là bien que NZ , il est sélectionable EDF dans moins de deux ans…..
BOUSCATEL a raison de se plaindre, LAPORTE non. Il faut regarder ailleurs pour expliquer l’indigence actuelle de notre équipe. Nous avons castrogiovanni et bastareaud de sélectionnés. CHILACHAVA et MIKAUTADZE ne jouent pas.
N’importe quoi !!!!
C’est le principe des doublons qui est insupportable, il ne s’agit pas de compter le nombres d’internationaux absents pour avoir le droit de râler ! tout le monde devrait se plaindre.
On parle de préjudice subi, tu sais ce que cela veut dire ou je t’explique encore une fois mon collègue.
Belle dédicace à BL!!! j’avoue que sa colère est compréhensible, et si j’étais supporter du ST, ce serait dur de voir son équipe perdre sans ces cadres sur le terrain. A Toulon, nos dirigeants « gueulent » à longueur d’année pour faire réagir les « autorités rugbytisques » mais à part se prendre des jours de sanction, RIEN!!! j’aimerai quand lors propos sont fondés, que les autres préz de clubs prennent la parole et apportent leur soutien, p-ê est ce le cas, mais on ne les entend pas…au contraire dans ces moments il est bon de charger Toulon. J’attends à présent la réaction de la LNR! je ne souhaite pas de sanction envers Bouscatel (je ne retournerai pas ma veste quant aux sanctions stupides) mais si rien ne se passe ça en serait presque comique d’injustice.
Ce n’est pas d’aujourd’hui que ce discourt est tenu par Noves, mais à l’époque on le traitait de pleureuse. Ce qui est regrettable c’est que Monsieur Bouscatel ne soit pas monté au créneau plus tôt, ainsi que d’autres Présidents qui n’ont pas les comolesses pour le dire publiquement.
Alors Messieurs Boudjlal et laporte, même si parfois votre langage n’est pas très littéraire, vous avez totalement raison.
Enfin, ca commence a bouger, on se sent d’un coup plus seul.Que du bonheur!!!!!!! 🙂 😀 😀 😀 😀 😀 😀
Intérêt supérieur du rugby ?? Tartuffe = sanction ??
Il faudrait au minimum avoir un staff EDF qui soit à la hauteur …
Propos injurieux envers les élites , direction commision et cela mérite combien ?
Fédé+LNR= Tartuffes+Jocrisses
Il a les nerfs qui lâchent, Boucsou
quelle piètre image il donne de notre sport et de ses si « belles valeurs » !
ces propos (même imagés et riches) portent gravement atteinte
aux intérêts supérieurs du rrrrrugby.
Bouscatel 130 jours !
Bouscatel 130 jours !
Bouscatel 130 jours !
Bouscatel 130 jours !
@Macedonia, ne crois pas que je sois irrespectueux dans mon post, mais as-tu eu un jour à t’occuper d’une équipe ? d’avoir a composer la feuille de match pour le dimanche ? de gérer les affres du choix ? de tenir compte des susceptibilités de du vestiaire, et bien d’autres !!!
Je sais tu vas peut-être me répondre, mais le staff de l’EDF se sont d’an- ciens joueurs de haut niveau et des professionnels ! Mais ne crois pas qu’ils soient exclus des mêmes soucis, des même pressions, des mêmes doutes, et eux savent qu’ils seront jugés au niveau National et International, et je leur cherche pas des excuses.
Bouscatel ne fait que répéter ce que lui et Novès dénoncent depuis des années devant l’immobilisme de la Fédé :Camou comme ses prédécesseurs c’est attendre et ne rien dire.La gangrène du rugby français c’est le calendrier.Comment faire rentrer dans 52 semaines :29 w-e de Top 14,9 de C.Europe,11 pour les rencontres internationales ,les semaines de congés obligatoires et la prépa de la saison suivante.
Il est OBLIGATOIRE de réduire le nombre de dates.Mais il y a BLOCAGE !La majorité des clubs ne veulent pas de Top 12 ! PSA veut pour améliorer son pâle CV de plus en plus de jours .
Comment diminuer ou supprimer les doublons pendant le Tournoi ou la tournée d’automne inutile sauf pour rentrer de la thune.Le calendrier est le point central des problèmes du rugby français.
Hé »las la Fédé a tout cadenassé avec sa politique de copains
La LNR et ses arbitres ne sont motivés que par des petits pouvoirs et des égos de bedonnants « has been » aux intérêts douteux.
Rassurez-vous, c’est pareil dans tous les sports, hélas.
Il faudrait dissoudre la LNR actuelle avec révocation de tout ce petit monde et en fonder une nouvelle avec des plus jeunes pour et uniquement le sport!
Arretez d etre ridicule avec cette theorie du complot, Bouscatel comme Laporte sont en colere car ils ne supportent pas l echec point barre. Toulouse a toujours eu des doublons et des blesses en enquillant des boucliers, il faut juste peut etre accepter ses erreurs et travailler pour revenir encore meilleur. Hier apres Cardona, la fede, la ligue…..c etait maintenant la faute au instance que nous n vons plus de pilier droit mais quatorze arriere ailier! Arretez le ridicule
Ridicule tu dis… tu vas comparer un poste de pilier avec un poste de 3/4.??
Tu vas comparer Toulouse avec 10 internationnaux de moins etToulouse au complet aussi..?
ils sont loins d’être sûr de se qualifier dans les 6..!
Oui ils sont eu des boucliers à une époque où il n’y avait pas tout cet argent dans les autres clubs et tous ces joueurs étrangers.