« Clochard ! » « Ferme ta gu**** » « Arrête de faire le beau ! »… Quand deux capitaines s’insultent devant l’arbitre
« Clochard ! » « Ferme ta gu**** » « Arrête de faire le beau ! »… Quand deux capitaines s’insultent devant l’arbitre
Le samedi 20 novembre 2021 à 13:02 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
Ce vendredi soir, l’US Bressane s’est imposée à domicile contre Béziers sur le score de 30 à 22 à l’occasion de la 11ème journée de Pro D2.
Au cours de cette rencontre, la tension était palpable.
D’ailleurs, les deux capitaines à savoir Hugo Dupont et Thibaut Bisman ont dérapé devant l’arbitre.
Les deux joueurs se sont insultés à tour de rôle devant l’arbitre qui a rencontré des difficulté à calmer les esprits.
Des mots peu flatteurs ont été échangés : « clochard ! » « ferme ta gueule ! » « arrête de faire le beau ! » « ferme là ! »…
A visionnez ci-dessous :
Ces deux capitaines ne passeront pas leurs vacances ensemble… 😬#Tendax
▶️ https://t.co/2CIbCLGkrZ pic.twitter.com/ZQ4lB3uRV4
— Canal Rugby Club (@CanalRugbyClub) November 19, 2021
Publicité
5 Commentaires
j ai vu ça…….l arbitre aurait du leur mettre un jaune chacun pour les faire réfléchir à leurs responsabilités en tant que capitaine
le rugby , le vrai comme je l aime , a l ancienne , quelques noms d oiseaux , ca motive !
Tu ne dois pas avoir de gamin en école de rugby toi….. Ou alors, tu n’es pas très exigeant sur son éducation…si le mien parle comme ça sur le terrain (ou en dehors), c’est direct qu’il ramasse une mornifle, ou mon 46 aux fesses….juste une question de principe, pour le préparer à vivre en tant que personne éduquée et civilisée….bon courage.
Malheureusement pour toi @FLAT 6 , car ce temps est révolu et ça ne marche plus ainsi à présent . A chacun son époque !.. Et cependant en *1963* j’avais 11 ans et je commençais déjà à jouer . Et donc de ce fait , je rejoins immédiatement l’avis ci-dessus de @madrague !.. Nous sommes bel et bien ici , sur un terrain de Rugby , et non pas dans une proche banlieue du coin entrain de régler plutôt grossièrement et irrespectueusement ses comptes !..
Quelle horrible image donnée par ces deux capitaines en bois! Une sanction serait largement méritée au vu de telles paroles déplorables, devant l’arbitre en plus. J’espère que la commission de discipline va se pencher sur leur cas.