Clermont veut faire vacciner ses joueurs
Clermont veut faire vacciner ses joueurs
Le vendredi 30 avril 2021 à 10:59 par David Demri
0 Commentaire
Publicité
Ce vendredi, le manager de Clermont, Franck Azéma s’est confié via La Montagne pour évoquer la crise sanitaire dans le rugby Français.
Il l’affirme : il milite pour que ses joueurs puissent prochainement se faire vacciner.
En revanche, il ne veut en aucun cas passer devant certains citoyens prioritaires. Il demande simplement que les doses non utilisées le soient pour ses joueurs plutôt que d’être jetées à la poubelle.
Selon lui, il faut réellement que tout le monde tire dans le même sens pour limiter les dégâts en Top 14. Extrait:
« Je trouve que c’est du bon sens, car jeter des doses, ça n’a pas de sens ! Si réellement des doses sont jetées tous les soirs, je pense qu’il faut que l’on essaye d’en profiter. Je pense que l’on va faire une demande officielle pour en profiter. Quand je vois le prix que ça coûte de faire un test PCR… Et j’en suis au 71ème ! Je me dis que s’il y a l’opportunité de nous faire vacciner, il faut le faire. Pas en passant devant les gens car il y a des gens prioritaires et c’est tout à fait légitime. Si des doses ne sont pas utilisées, les gens prioritaires doivent en profiter. Mais si après ces gens-là, au lieu de jeter quatre doses, autant que quatre joueurs en profitent.
On se met à l’abri et on essaie de limiter le fait d’avoir des reports en vue de la fin de la saison. Il me semble que ce serait bon que tout le monde réfléchisse dans ce sens là. »
Publicité
0 Commentaire