Clermont va pouvoir récupérer plusieurs joueurs pour défier Northampton
Clermont va pouvoir récupérer plusieurs joueurs pour défier Northampton
Le lundi 31 mars 2025 à 21:36 par David Demri
0 Commentaire
Publicité
Le manager de Clermont, Christophe Urios a exprimé son soulagement suite à la victoire de ses joueurs remportée contre le Stade Rochelais, samedi au Michelin.
Dans la foulée, le technicien Auvergnat a clairement laissé entendre que le huitième de finale de Champions Cup contre Northampton n’était en aucun cas une priorité pour son club.
Et pour cause, il estime que l’ASM n’a actuellement pas les armes pour rivaliser dans cette compétition.
La question mérite d’être posée : Christophe Urios va-t-il aligner ses cadres contre Northampton, ce week-end ?
Pour l’heure, le mystère demeure.
Mais ce huitième de finale Européen pourrait permettre à certains joueurs récemment blessés de reprendre la compétition.
Selon La Montagne, Alexandre Fischer (épaule), Lucas Tauzin (épaule) et Léon Darricarrère (ischio avec récidive) pourraient profiter de ce match en Angleterre pour renouer avec la compétition.
Par ailleurs, Lucas Dessaigne (genou) victime d’une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche le 26 août à Issoire en match de préparation contre Toulon, a repris l’entraînement avec le groupe Auvergnat. Il postule également.
Laissé au repos ce lundi, Alivereti Raka devrait tout de même jouer contre Northampton.
En revanche, Kylan Hamdaoui (ischio-jambier) et Thibaud Lanen (commotion) se sont blessés contre La Rochelle et ne joueront pas ce week-end.
Il en sera de même pour Marcos Kremer, victime d’un problème musculaire à une cuisse.
Publicité
0 Commentaire