Clermont – Toulon: Le point sur l’infirmerie de l’ASM

Clermont – Toulon: Le point sur l’infirmerie de l’ASM

Le mardi 24 novembre 2015 à 16:18 par David Demri

0 Commentaire

Publicité

CLERMONT_GROUPE_0708091Pas de gros soucis à signaler après la rencontre face aux Gallois des Ospreys mais pas mal de petits bobos sans gravité pour les joueurs de Franck Azéma qui étaient au repos hier toute la journée afin de récupérer. Seul Viktor Kolelishvili qui a ressenti une douleur au niveau des adducteurs est incertain pour la réception des Toulonnais. Bonne nouvelle pour le pilier clermontois, Vincent Debaty, dont la blessure à la cuisse évolue très favorablement et qui pourrait retrouver le groupe très prochainement. Adrien Planté et John Ulugia sont à nouveau opérationnels.

Une journée de repos a permis de panser les plaies et les petits bobos du match face aux Ospreys disputé dimanche dernier dans le cadre de la deuxième journée de Champions Cup. Après l’habituel check-up du staff médical clermontois de début de semaine seul Viktor Kolelishvili soulève de l’inquiétude avant la préparation de la rencontre face aux Toulonnais. Le troisième ligne géorgien qui se plaignait en fin de rencontre de douleurs au niveau des adducteurs restera aux soins aujourd’hui. Une décision quant à sa participation sera prise en fin de semaine. Il est incertain tout comme Vincent Debaty qui va mieux après une légère lésion musculaire aux ischio-jambiers contractée, il y a maintenant 10 jours.

 Adrien Planté ménagé la semaine dernière afin de permettre une bonne cicatrisation de sa plaie à l’arcade est à nouveau opérationnel tout comme John Ulugia. En revanche, ce sera trop court pour Jonathan Davies (genou), Benson Stanley (pubalgie) et Hosea Gear (ménisque) qui patienteront encore un peu avant de retrouver la compétition.

Source: asm-rugby.com

Publicité

0 Commentaire