Clermont répond à ses supporters mécontents
Clermont répond à ses supporters mécontents
Le samedi 3 décembre 2022 à 14:19 par David Demri
0 Commentaire
Publicité
Ces derniers jours, les supporters Clermontois se sont unis pour publier une lettre ouverte à leur dirigeants.
Ces-derniers se posent beaucoup de questions autour de leurs dirigeants en voyant qu’Arthur Iturria quittera l’ASM en fin de saison tandis que le dossier Damian Penaud semble mal embarqué, sans oublier les résultats sportifs qui sont décevants.
Interrogé à ce sujet via Midi Olympique, le directeur sportif de l’ASM, Didier Retière a réagi à la fronde des supporters.
Il indique que l’ASM communiquera en temps et en heure. Extrait:
« Le projet avance. Quand il sera temps de communiquer on le fera. Nous ferons d’ailleurs des annonces courant décembre. On a toujours des réactions assez extrêmes quand on perd on est nul et quand on gagne on est les meilleurs, c’est comme ça. Mais tout le monde travaille dur, on fait du mieux possible et ce n’est pas un chemin linéaire. »
Il confirme cependant le bilan mitigé de ce début de saison. Extrait:
« On a un bilan mitigé. La fin du premier bloc a un peu gâché ce qu’on avait fait au début. On a eu une petite baisse de régime à la fin d’un bloc qu’on avait bien commencé. Au Racing on n’a jamais pu rivaliser même si c’était peut-être le match le moins important d’une manière comptable. On était surtout déçu du manque de cohésion de l’équipe et de la présence un peu légère dans les zones de combat. L’idée est de remettre les choses dans l’ordre dès samedi. »
Il ne cache pas que l’absence de certains cadres pèse très lourd. Extrait:
« Oui cela pèse assez lourd dans le fonctionnement de l’équipe. On n’a pas la profondeur nécessaire et le groupe est encore un peu fragile. Dès que certains cadres sont absents, la performance s’en ressent. Au Racing, c’était la décision de Jono de mettre des joueurs en situation et de voir ce dont ils étaient capables. Il y a des joueurs qui ont eu des carences et qui n’ont pas répondu à ce que l’on attendait… Mais on n’a pas le droit de se chercher des excuses. Les supporters ont raison d’être en colère. Sur les deux derniers matchs on n’a pas été au rendez-vous. On se doit d’avoir constamment une équipe qui réponde présent dans le combat. »
Publicité
0 Commentaire