Clermont recale l’un de ses jokers Coupe du monde pour un problème médical

Clermont recale l’un de ses jokers Coupe du monde pour un problème médical

Le jeudi 11 juillet 2019 à 13:14 par David Demri

0 Commentaire

Publicité

Récemment, les dirigeants de Clermont ont annoncé l’arrivée de quatre jokers Coupe du monde pour le début de la saison 2019 / 2020.

Finalement, l’un d’entre eux a été recalé lors de la visite médicale.

En effet, le pilier Anglais Max Lahiff ne défendra finalement jamais les couleurs Auvergnates.

Le club annonce via un communiqué qu’une anomalie au niveau des cervicale a été détectée lors de la visite médicale du joueur. Le staff Clermontois va donc rapidement se mettre à la recherche d’un joueur au même poste.

Voici le communiqué de l’ASM : 

« Le pilier anglais en provenance de Bath, en tant que joker Coupe du Monde, a dû renoncer avant même de débuter les entrainements avec les « jaune et bleu ». La visite médical ayant révélé une anomalie au niveau des cervicales, le pilier anglais ne fera pas partie du groupe clermontois qui débutera la saison le mercredi 17 juillet prochain.

La visite médicale obligatoire avant toute signature a ainsi mis fin à l’aventure de Max Lahiff avant même que celle-ci ne débute sous ses nouvelles couleurs. Le pilier anglais dont les résultats aux examens médicaux ne sont pas compatibles avec une pratique du rugby en compétition voit ainsi son contrat de joker Coupe du Monde non validé par le staff médical auvergnat.

Les dirigeants clermontois ont aussitôt réactivé leurs pistes pour trouver, dans les plus brefs délais, un nouveau candidat joker Coupe du Monde sur le poste de pilier gauche (et/ou) droit.  En espérant que leurs recherches aboutissent dans les semaines à venir. »

Publicité

0 Commentaire