Clermont prolonge les contrats de 3 joueurs cadres !
Clermont prolonge les contrats de 3 joueurs cadres !
Le jeudi 14 janvier 2021 à 9:47 par David Demri
1 Commentaire
Publicité
Les dirigeants de Clermont ont réalisé une grosse annonce ce jeudi matin : trois joueurs cadres de l’effectif ont prolongé leurs contrats.
En effet, le troisième ligne Fritz Lee, le deuxième ligne Paul Jedrasiak et le trois-quarts centre George Moala ont décidé de poursuivre leur carrière à l’ASM.
Ainsi, Paul Jedrasiak et George Moala ont prolongé leurs contrats de trois saisons supplémentaires soit jusqu’au mois de juin 2024. Pour sa part, Fritz Lee a signé pour deux saisons supplémentaires, soit jusqu’au mois de juin 2023.
Par ailleurs, le club Auvergnat a convaincu Jean-Pascal Barraque de s’installer à Clermont sur le long terme puisqu’il a signé un contrat de trois saisons supplémentaires soit jusqu’au mois de juin 2024.
Le manager de l’ASM, Franck Azéma a exprimé sa satisfaction. Extrait:
« Nous sommes très heureux de cette vague de prolongations. Cela montre que les joueurs adhèrent à ce qui se fait ici, à notre projet sportif et aux ambitions qui seront les nôtres dans les années à venir. Tous sont des leaders indiscutables du groupe qui ont pris de la dimension et se sont épanouis sous nos couleurs lors des dernières saisons. Nous sommes très heureux de les conserver et de pouvoir compter sur eux dans les années à venir. C’est aussi une grande satisfaction de conserver Jean-Pascal. Depuis son arrivée, nous avons pu nous rendre compte de son talent mais aussi de son investissement et de l’envie qu’il dégage. Notre système lui laisse un champ d’expression dans lequel il s’épanouit et où il a retrouvé le goût du XV, les 3 saisons à venir lui permettront de prendre de plus en plus de responsabilité au sein d’un groupe dans lequel il se sent bien. »
L’ASM a aussi verrouillé deux de ses jeunes joueurs, à savoir Daniel Bibi Biziwu (19 ans, pilier, 4 feuilles de match avec les Pros) et Benjamin Boudou (18 ans, talonneur).
Publicité
1 Commentaire
Quand on pense que Fritz Lee était arrivé en joker médical pour une pige, ça aura été une sacré bonne pioche pour les jaunards.