Clermont dans le dur, le président Jean-Michel Guillon sort du silence
Clermont dans le dur, le président Jean-Michel Guillon sort du silence
Le dimanche 10 janvier 2021 à 11:02 par David Demri
2 Commentaires
Publicité
L’équipe de Clermont traverse une période compliquée sur le plan sportif.
En effet depuis le début du mois de décembre, les Auvergnats se sont inclinés à quatre reprises (à domicile contre Montpellier, le Munster et le Racing 92 et à l’extérieur contre Toulon), pour une seule victoire (en Champions Cup sur la pelouse de Bristol).
Les résultats sont donc loin d’être satisfaisants et les supporters commencent à s’impatienter.
Cette mauvaise passe a eu une conséquence sur le classement de l’ASM qui s’est fait éjecter du top 6 du championnat.
A l’issue de la rencontre, le capitaine Auvergnat Camille Lopez n’avait pas manqué de pousser un gros coup de gueule indiquant en avoir marre de perdre des matches, qui plus est à domicile.
Le président de Clermont, Jean-Michel Guillon est sorti du silence dans les colonnes du journal La Montagne.
Ce-dernier l’indique : absolument rien n’est remis en cause, ni le staff, ni les joueurs. Extrait:
« La situation actuelle ne remet absolument rien en cause, il faut être très clair. Nous sommes l’ASM et les ambitions du club restent de viser le titre de champion de France et d’être champion d’Europe. »
Il pointe cependant du doigt le gros point faible de son équipe depuis le début de la saison : la mêlée. Il met cette défaillance sur le compte des blessés. Extrait:
« On peut avoir la meilleure ligne de trois-quarts du monde, s’il vous manque entre 7 ou 8 internationaux potentiels dans votre pack, c’est difficile. »
Ce dimanche après-midi, Clermont tentera de rebondir sur la pelouse de la Section Paloise.
Publicité
2 Commentaires
Et c’est pour tout le monde pareil Monsieur le Président J.M Guillon !.. Il n’y a pas qu’à l’A.S.M . Il faut faire avec . Point !.. Toujours est il en attendant , le Club encore le moins impacté en retrait de joueurs sélectionnables pour le *XV de France* . Alors même , s’il y a un peu d’infirmerie , à court terme elle devrait bien comme partout arriver à se vider un peu aussi , NON ?..
La meilleure ligne de trois quart mdr .