Clermont atomise l’Aviron Bayonnais avec 10 essais inscrits par 9 joueurs différents
Clermont atomise l’Aviron Bayonnais avec 10 essais inscrits par 9 joueurs différents
Le samedi 20 février 2021 à 19:51 par David Demri
9 Commentaires
Publicité
Ce samedi après-midi, Clermont accueillait l’Aviron Bayonnais au Stade Marcel-Michelin à l’occasion de la 17ème journée du Top 14.
Et les Auvergnats ont atomisé les Basques sur le score de 73 à 3.
Les Jaunards ont inscrit un total de 10 essais via 9 joueurs différents : Naqalevu, Jedrasiak, Yato (x2), Ezeala, Parra, Lee, Barraque, Betham et Matsushima.
Une rencontre à oublier pour les Bayonnais qui n’ont pas existé.
Bayonne ira défier le Rugby Club Toulonnais au Stade Mayol, vendredi soir à l’occasion d’un match en retard du Top 14.
Publicité
9 Commentaires
Bayonne qui prend une rouste juste avant de venir chez nous… ils vont vouloir montrer leur caractère, à nous d’en avoir plus qu’eux et de les prendre très au sérieux !
Dav-D pourquo est ce que tous mes commentaires sont toujours en attente de contrôle des modérateurs ? Je ne comprends pas
Quel scandale !! Avec un peu de chance ils vont venir nous emboucaner à la piaule avec genre un bon petit arbitre moisi qui va les laissez faire ?!!!! Je paranoïae bien sûr…
Il faudra respecter Bayonne, je ne veux pas 10 essais contre eux, mais trois essais de plus que l’ A.B me suffirai,
HS , La Rochelle n’aurai jamais dû gagner contre le S/F, mais la défaite des Roses et la victoire du R C T me va très bien, on s’éloigne d’eux.
Pareil pour le CO, ils auraient pu gagner au Racing.
Prenons 5 point, nous serons en excellente position avec le retour des internationaux
A mon avis le RCT a guère de souci à se faire face à l’Aviron Bayonnais…..et c’est un supporteur clermontois qui vous le dit…..si les joueurs ne pensent pas avoir gagné le match avant de l’avoir joué , c’est 5 points assurés…..je pense que l’Asm comme le RCT seront dans les six à condition de maintenir le LOU à distance ( déjà nous comptons un match de moins qu’eux )
ridicule a quand un top 12
Ce qu’il m’a le plus impressionné c’est le cadrage débordement de Lopez sur Muscarditz, je pensais que c’était un hologramme tellement.
Allez les gars on confirme contre Bayonne avec respect et sérieux, si on a le même état d’esprit qu’à Pau ça devrait le faire !
Parce que Picon !