Clermont a tranché : Les internationaux Français ne joueront pas ce week-end
Clermont a tranché : Les internationaux Français ne joueront pas ce week-end
Le mardi 2 mars 2021 à 13:08 par David Demri
6 Commentaires
Publicité
Le week-end dernier, Clermont a écrasé le SU Agen à Armandie sur le score de 52 à 16.
Ce vendredi soir, les Auvergnats se déplaceront au GGL Stadium pour y défier Montpellier à l’occasion de la 18ème journée du Top 14.
Ce mardi via le journal La Montagne, le manager Franck Azéma a fait un point sur les joueurs qui pourront effectuer ce déplacement dans l’Hérault.
Victime d’un choc contre Agen, Fritz Lee sera bien de la partie puisqu’il s’agit d’un simple hématome sans gravité.
Ménagés le week-end dernier car « cas contact », Paul Jedrasiak, George Moala et Samuel Ezeala seront cette fois-ci aptes pour défier Montpellier, ce vendredi soir.
Au sujet de Judicaël Cancoriet, rien n’a encore été tranché. Victime d’un KO contre Bayonne le 20 février dernier, il pourrait effectuer son retour à la compétition ce week-end, ou bien devra patienter une semaine supplémentaire.
Concernant les blessures longue durée, Arthur Iturria, Alexandre Fischer et Alexandre Lapandry n’ont pas encore repris les entrainements collectifs et devront patienter encore un peu pour renouer avec la compétition.
Enfin, qu’en sera-t-il des deux internationaux Français Sébastien Bézy et Damian Penaud qui ont été libérés par le groupe France ?
Selon les informations du journal La Montagne, les deux joueurs ne joueront pas alignés contre Montpellier ce vendredi soir.
Actuellement à l’isolement par précaution, les deux joueurs pourront réellement réintégrer le groupe Auvergnat jeudi matin afin de préparer le match contre Montpellier. Mais Franck Azéma estime que le timing est trop serré pour le match de vendredi.
Par conséquent, Damian Penaud et Sébastien Bézy seront préservés ce week-end et repartiront à Marcoussis dès dimanche pour préparer le match du XV de France contre l’Angleterre, programmé le 13 février prochain à Twickenham.
Publicité
6 Commentaires
C’est vrai que ça affaiblit vachement leur effectif…
Fier d’être toulonnais !
Et alors ?
Whisky spirit ! Mon poulet on ne vous entendait pas tant quand l’Asm avait 9 ou 10 joueurs en EDF il n’y a pas si longtemps. Malgré tout l’Asm est toujours parvenue à être dans les 6 premiers. Aujourd’hui l’Asm a 2 joueurs en EDF et vous aboyez ??? Quelle belle mentalité !!
Quel internationaux Français ? Penaud et …….?
On peut pas lire l’article pour vous, c’est écrit dans l’article.
Ouè, un de plus. ils peuvent se le permettre quand même.