Clément Poitrenaud prévient ses joueurs avant le match contre Toulon
Clément Poitrenaud prévient ses joueurs avant le match contre Toulon
Le vendredi 10 septembre 2021 à 16:51 par David Demri
6 Commentaires
Publicité
L’entraineur des trois-quarts du Stade-Toulousain, Clément Poitrenaud s’est confié en conférence de presse pour évoquer le match à venir contre le Rugby Club Toulonnais, programmé dimanche soir à Ernest-Wallon, dans le cadre de la deuxième journée du Top 14.
Ce-dernier s’attend à un match piège contre le XV de la Rade.
Il ne veut en aucun cas que ses joueurs restent bloqués sur la large victoire remportée contre le RCT en match amical, à Nîmes, il y a deux semaines.
Selon lui, c’est une toute autre équipe Toulonnaise qui va se présenter à Ernest-Wallon, avec une toute autre énergie. Extrait:
« Le match amical, il faut en tenir compte mais pas s’en identifier plus que cela. Ils avaient beaucoup fait tourner, ils avaient deux équipes mixtes sur les deux mi-temps avec beaucoup de jeunes joueurs. Donc autant vous dire qu’on ne se repose pas sur cette performance. Ils ont fait de bonnes choses contre Montpellier le week-end dernier malgré le match nul arraché par Montpellier en fin de match. Nous, on est sur nos gardes. C’est un premier match à la maison et il faut une grande vigilance. Les bêtes blessés sont toujours les plus dangereuses. S’ils ont été blessés le week-end dernier, ils vont arriver ici avec de l’envie et de l’énergie pour récupérer les points qu’ils ont perdu à domicile le week-end dernier. »
Publicité
6 Commentaires
trop d’honneur pour le RCT fallait pas on n’en demande pas temps encore merci !!!!!
interview pour ne rien dire , banalité affligeante il est presque à dire que le ST va annuler le match tellement il ont peur du RCT !!!
Faut savoir ! Un coup le ST à le melon un autre coup ils sont trop modeste. Je crois qu’ils respectent leur adversaire et ils ont raison.
J »appelle cela plutôt respecter l’ adversaire,
Ce que par moments peut être , nous avons sans doute oublié de faire l’année précédente @ST . Et cependant , n’est ce pas toujours l’essentiel ou la chose primordiale ?..
Poitrenaud sait très bien que le rct ne fait plus peur mais il entretient une logique de com pour la galerie
Demain soir, on en prend 50 à toulouse