Clément Maynadier : « Les Toulonnais ne sont pas dans une période facile »
Clément Maynadier : « Les Toulonnais ne sont pas dans une période facile »
Le samedi 12 février 2022 à 10:14 par David Demri
1 Commentaire
Publicité
Le talonneur de l’Union Bordeaux-Bègles, Clément Maynadier s’est confié via France Bleu Gironde pour évoquer le match à venir contre le Rugby Club Toulonnais, programmé ce samedi soir au Stade Mayol, comptant pour la 13ème journée du Top 14.
Ce-dernier rappelle que le RCT se trouve actuellement dans une situation délicate et va vouloir se resserrer pour affronter l’UBB.
Il confirme que Toulon ne vit pas une période facile. Extrait:
« C’est sûr qu’ils ne sont pas dans les meilleures dispositions à l’heure actuelle, mais ils ont aussi trois ou quatre matchs de retard, mais au-delà du résultat qu’ils ont eu ce week-end, c’est aussi dur pour eux de se projeter quand on n’a pas trop de visuel sur les matchs qui manque et les matchs en retard. Ils ne sont pas dans une période facile.
Je pense que quand tu es dans une situation comme ça, pour l’avoir vécue, tu te rassures sur les bases en mettant du combat, tu ne lâches rien, tu chacailles dans tous les rucks. On se prépare à un très gros combat de leur part. Si on n’est pas capable de rivaliser, on sera très surpris et on prendra une deuxième leçon comme on l’a pris à Biarritz. »
Publicité
1 Commentaire
Pas très rassurant ce commentaire plein de bon sens en clair Maynadier delare haut et fort que UBB vient a Mayol faire la guerre !!! Contrairement a samedi dernier Toulon est mieux armés avec des retours de blessures mais il va falloir être a 200% en matière d’envie UBB est en mode combat ce genre de préparation est une spécialité D’Urios Azema doit motivé ces troupes avec ce genre de déclarations. Résultat ce soir