Claude Puel s’inquiète pour la pelouse de l’Allianz Riviera

Claude Puel s’inquiète pour la pelouse de l’Allianz Riviera

Le mercredi 23 octobre 2013 à 10:58 par David Demri

21 Commentaires

Publicité

claude-puel_1432747Lors d’un entretien accordé à Var-matin, l’entraîneur de l’OGC Nice, Claude Puel a expliqué qu’avoir fait disputer un match de rugby sur la pelouse toute neuve de l’Allianz Riviera était un couac étant donné que celle-ci n’a pas eu le temps de s’enraciner afin de supporter des mêlées. Extrait:

« C’est un couac d’avoir disputé une rencontre de rugby sur une pelouse qui n’était pas prête à l’accepter. Des rampes de lumière doivent être installées pour favoriser la croissance de l’herbe. J’espère que cela se fera le plus rapidement possible. »

Vendredi dernier, l’OGC Nice accueillait l’Olympique de Marseille dans le cadre de la Ligue 1. Les joueurs des deux camps auraient déploré la qualité médiocre de la pelouse. Selon Var-matin, Claude Puel s’inquiète déjà pour la prochaine rencontre du Rugby Club Toulonnais à l’Allianz Riviera, programmée le 11 janvier prochain contre Cardiff en H-Cup.

Publicité

21 Commentaires

  1. Hervé 23 octobre 2013 at 11h- Répondre

    Fallait y penser avant, on envoie des joueurs de rugby nous, pas des jardiniers :rotfl:
    Sinon, il reste la possibilité de revenir jouer à Mayol à la place, de toutes façons à Nice ils ne veulent plus de Mourad :rotfl:

  2. Max 23 octobre 2013 at 11h- Répondre

    CQFD rester à MAYOL ,
    avoir des gradins et un stade super c’est bien, avoir de la moquette non collée c’est moins bien, ne pas avoir pensé aux stationnements c’est encore pire…..

    Le 10 janvier soir, y aura plus de pelouse à l’ALLIANZ.

    Pour l’instant il faudrait délocalisé uniquement le PTI Ru , en attendant d’avoir une pelouse qui accepte les crampons.

    Mais faisons confiance aux têtes pensantes !!!!!!…..

  3. Valéria 23 octobre 2013 at 11h- Répondre

    :-* On s’en fout; nous les expatriées Niçoises on est prêtes à nous transformer en jardinières pour voir jouer nos couleurs en notre subliminale annexe Mayolesque; épicétout,comme le dirait un copain !Vive le RCT.

    • Koji 23 octobre 2013 at 12h- Répondre

      Et ben nous les toulonnais, on en a rien à faire de ceux que pense les niçois, si on résonne comme ça, bientôt on ira à Brest.

  4. Pomasson 23 octobre 2013 at 11h- Répondre

    Les joueurs auraient déploré la qualité médiocre de la pelouse…ben voilà ! S’ils sont aussi mauvais, c’est la faute au rugby.
    Qu’en pense Evra le grand philosophe du foot ?

  5. lolo83 23 octobre 2013 at 11h- Répondre

    evra pense pas il a pas de cerveau

  6. pierrot-de-nice 23 octobre 2013 at 11h- Répondre

    Nice, n’a qu’ a retourné jouer au Ray.. Non mais oh.!!! 😀

    • Georges 23 octobre 2013 at 11h- Répondre

      :-* :yes: …Oh..Puel…STP….du respect pour notre annexe…ici en RIVIERA ALLIANZ…c’est TOULON….et pis on fait le plein à chaque fois…pas comme vos footeux qui se gargarisent avec à peine..10000…nous c’est..35000….épicétou… » Je serais toujours bien , là où je ne suis pas ! « ..Baudelaire…Allez TOULON…

      • Koji 23 octobre 2013 at 12h- Répondre

        Il est plein le stade au foot, cesse ta démagogie, ils ont 23000 abonnés, soit le nombres d’invitations et abonnements partenaires que Mourad doit offrir. Cesse ta démagogie.

        • billkm 23 octobre 2013 at 16h- Répondre

          Le stade est plein, pour l’inauguration et ensuite contre l’OM…On verra s’il sera plein contre Sochaux, Lorient ou Ajaccio…Et 23 000 abonnés, tu t’es juste trompé de 10 000…

  7. Gade 23 octobre 2013 at 11h- Répondre

    Moi je propose 1 min de silence pour la pelouse au prochain match à mayol. C est une honte les pauvres, ils gagnent à peine 300smic par mois et en plus maintenant il vont jouer sur une pelouse qui ne ressemble pas à un billard … C est profondément injuste

  8. JayB 23 octobre 2013 at 11h- Répondre

    Bien fait bien fait bien fait bien fait bien fait bien fait.

    J’espere qu’on se fera caillasser le bus tiens. Ca nous apprendra a vouloir « creer un club regional » en l’imposant a des gens qui s’en contrefoutent. Au moins on rentrera chez nous et on y restera.

    Ca serait p’tet mieux de degonfler du casque et penser a gagner a Oyo ou Grenoble avant de vouloir delocaliser des rencontres dans des jolis stade bien loin pour remplir les caisses encore et encore, et au final faire chier tout le monde et surtout les Toulonnais.

  9. roland PIERRE 23 octobre 2013 at 11h- Répondre

    dimanche soir ,sur canal,le president de l’OGCNICE,a dit que Mourad avait insulté les supporters de l’OGCNICE,en faisant appar

  10. Bule 23 octobre 2013 at 11h- Répondre

    La pelouse avait besoin de plus de temps pour que ses racines s’implantent comme il faut.

    Après, sauf grosse pluie, pas de problème pour alterner Foot et Rugby de temps en temps.
    Il y a pléthore de stade ou c’est le cas (SDF , Vélodrome, …)

  11. RABOLIO 23 octobre 2013 at 12h- Répondre

    On déroule du synthé et le tour est joué .

  12. Willie 23 octobre 2013 at 12h- Répondre

    ET SINON QUAND EST-CE QUE LES FOOTEUX VONT COMPRENDRE QUE LE STADE N’EST PAS EUX MAIS A LA VILLE ? LE STADE LEUR APPARTIENT AUTANT QU’AU RCT QU’A VOUS OU QU’A MOI OU A MA GRAND MÈRE DE 81 ANS SI ON SOUHAITE LE LOUER.
    VOILA LE PROBLÈME EN FRANCE QUAND LES GENS AURONT COMPRIS QUE LE STADE EST A TOUT LE MONDE ON AURA AVANCE ET PUIS ON EST DES SPÉCIALISTES EN FRANCE DES PELOUSES POURRIES?, A LILLE C’ÉTAIT PAREIL LORS DE L’INAUGURATION DU STADE LA PELOUSE ÉTAIT EN PITEUSE ÉTAT POURQUOI ? TOUT SIMPLEMENT PARCE QUE COMME A NICE LA PELOUSE EST PLANTE QUE QUELQUES JOURS AVANT L’INAUGURATION ET DONC ELLE N’A PAS LE TEMPS DE POUSSER ET DE SE PLANTER CORRECTEMENT.

    MONSIEUR PUEL ET VOS SUPPORTERS NICOIS ON VOUS AIME BIEN MAIS SI VOUS N’ETES PAS CONTENT CONSTRUISEZ UN STADE AVEC VOS SOUS ET PERSONNE N’IRA METTRE UN DOIGT DE PIED DEDANS

    SUR CES BONNES PAROLES ALLEZ TOULON

    • Hellboy 23 octobre 2013 at 13h- Répondre

      Et vous, quand est-ce que vous comprendrez que cette ville n’est pas la nôtre ?

    • Bicou 24 octobre 2013 at 13h- Répondre

      Euh non le stade est situé à Nice, sur un terrain communal vendu à vinci, il est bâti grace aux impôts des niçois, il appartient plus aux niçois qu’aux Toulonnais et encore heureux… vous venez nous faire chier 3 fois/an et c’est le seul moment où vous avez un peu de droits dessus… arrêtez la fumette.

  13. seynois83 23 octobre 2013 at 12h- Répondre

    Ce n’est pas Mourad que les nicois n »aime pas mais tout simplement les toulonnais et plus spécifiquement les ouest varois car ils supportent plus l’om que ogc nice.C’est tellement mieux jouer a MAYOL avec notre bonne odeur de merguez,d’anis et le clapoti de bière et il y a l’avant,le match et l’apres match et ça fait une sortie familliale!!qui reste avec leurs sport de riche et de sauvage les petits snobs!!!

  14. la rade 24 octobre 2013 at 11h- Répondre

    Après avoir pourri leur moquette,insulter les niçois gratuitement est le plus court chemin pour supprimé la délocalisation a Nice
    Bravo a Mourad pour sa communication a mettre fin a cette mascarade
    D’une indifférence bienveillante vis a vis de notre club on est passé après le numéro d ego de notre président a une hostilité active
    Ce qui va a l’opposé de l’objectif initial
    Restons identitaire le RCT appartiens aux toulonnais et les matchs a la maison c’est Mayol
    Quand on ne sait pas draguer il ne faut pas s étonner de se prendre un râteau

    • garibaldi 25 octobre 2013 at 02h- Répondre

      Tu as tout à fait raison, et surtout résumé le problème. Mourad d’ entrée sur le premier interview accordé à N M, c’ était fendu d’ un beau  » en Paca il y à seulement deux grands clubs L’ om et le Rct » En fait mieux que cela il n’ aurait pas put faire..connaissant l’ amour des Niçois pour le club phocéen. Et sachant que la plupart des Varois sont sup de Marseille, donc avec son air de chevalier entrant en terre conquise, il aurait du la jouer plus humblement et en évitant toutes polémiques et provocs. Mais non il à continuer à surfer sur la vague avec l affaire Bruel. Et pour ceux qui ne savent pas, au vu de certains coms, c’ est bien le contribuable niçois qui se va se taper les 25 ans de crédit pour financer ce stade et que l’ Ogcnice est bien le premier locataire de ce bel écrin. 🙂