Claude Joye enfonce Mourad Boudjellal qui lui répond à son tour

Claude Joye enfonce Mourad Boudjellal qui lui répond à son tour

Le samedi 15 août 2020 à 20:08 par David Demri

7 Commentaires

Publicité

L’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal est actuellement en conflit avec deux conseillers du richissime investisseur franco-tunisien Mohamed Ajroudi qui souhaite racheter l’Olympique de Marseille.

Ainsi, l’ex-patron du RCT a indiqué que tant que ces deux conseillers étaient conservés par Mohamed Ajroudi, il ne ferait plus partie du projet de rachat du club Phocéen.

Dans la foulée, des journalistes du quotidien régional Var-matin sont allés demander au président du Sporting de Toulon, Claude Joye, si une arrivée de Mourad Boudjellal était envisageable maintenant qu’il ne faisait plus réellement partie du projet Olympien.

Claude Joye a tranché sans la moindre hésitation : Mourad Boudjellal au Sporting, c’est déjà de l’histoire ancienne. Extrait:

« Son arrivée n’est plus d’actualité. Il a dit avoir abandonné le dossier et ce n’est plus possible. Le Sporting n’est pas un club de remplacement, c’est un premier choix ou rien, poursuit le président du club relégué en National 2. On le voit aujourd’hui avec l’OM, les passages en force, ça ne marche pas. »

Interrogé à son tour par Var-matin, Mourad Boudjellal a indiqué qu’il n’avait toujours pas tourné la page du Sporting et qu’il souhaitait toujours intégrer le club Toulonnais, uniquement lorsque Claude Joye le quittera. Extrait: 

« Ce sont deux dossiers différents, mais j’irai un jour au Sporting, promet Boudjellal. Et ce sera le jour où il n’y aura plus Claude Joye. »

Publicité

7 Commentaires

  1. Airct 15 août 2020 at 20h- Répondre

    Encore une déclaration pour rien.
    Et ça continue encore et encore.
    A la prochaine.

  2. MICHEL Fery 15 août 2020 at 23h- Répondre

    Arrêtez de nous saouler avec votre ballon rond , on s’en tamponne le coquillard de vos feuilletons imaginaires à deux balles !.. Et allez au moins refaire le plein de crédibilité tous autant que vous êtes . Car à présent , l’on ne croît plus en rien !..

  3. Mataf 76 16 août 2020 at 07h- Répondre

    Mourad, s’il vous plait, taisez vous….
    Vous devenez ridicule. Je vous ai apprécié en tant que Patron du RCT (bien que la fin ait été laborieuse), mais depuis, vous avez démontré que vous n’aviez aucun réel amour, ni pour le rugby, ni pour Toulon…
    Même aux G.G. sur RMC, vos réparties sont parfois stupides…. Faites vous petit pour un moment….

  4. Gege 16 août 2020 at 07h- Répondre

    En manque d’audience c’est triste dans arriver la.La megalomanie vilain defaut Mourad tu tombes de plus en plus bas

  5. boom09 16 août 2020 at 10h- Répondre

    c’est de la megalomanie DECADENTE !MALHEUREUSEMENT pour lui ,son avenir est tres compromis en tant que dirigeant !IL lui reste encore eurosport et rmc !

  6. rugbyx 16 août 2020 at 12h- Répondre

    c’est dingue on partage tous le même avis sur mourad 🙁 il a plus aucuns fans et cette sensation d’être ridicule….
    Il devrait arrêter et se taire 🙁
    J’adorais cet homme, mais ça c’etait avant

  7. Gero 16 août 2020 at 22h- Répondre

    Attention de ne pas en faire trop M. Boudjellal car même si le ridicule ne tue pas…il laisse des traces indélébiles ! Juste un avis de quelqu’un qui vous aime bien.