Cipriani entre Toulon et Bath (rugby-transferts.com)
Cipriani entre Toulon et Bath (rugby-transferts.com)
Le jeudi 19 mai 2011 à 18:20 par David Demri
Publicité
Alors qu’il lui reste un an de contrat avec les Melbourne Rebels, Danny Cipriani est un joueur très convoité. Toulon et Bath souhaitent s’attacher ses services.
Selon le 10 Sport Hebdo, Toulon a relancé Danny Cipriani. Mourad Boudjellal aurait transmis une offre à l’ouverur anglais pour qu’il soit « joker Coupe du monde » à Toulon. Seul problème, Danny Cipriani doit d’abord obtenir une lettre de sortie de la fédération australienne pour répondre favorablement au RCT.
Dans le même temps, la presse anglaise révèle que les représentant du joueur sont entrés en contacts avec Bath pour un éventuel transfert, ce que le club anglais a confirmé.
Que va faire Cipriani la saison prochaine ? Le mystère reste entier. Et même s’il lui reste un an de contrat avec les Rebels, son comportement extra-sportif ne plaide pas en sa faveur et il pourrait être libéré.
Publicité
Comments are closed.
Pas besoin de lui, on a Dumora qui evrait s'affirmer et Henson (si on le garde….)
tout a fait d'accord
Il ne faut pas confondre joueurs de caractère avec joueurs violents comme henson et botta Cipriani qui ne peuvent q apporter des ondes négatives dans la vie du groupe
Si ça continue on va signer tous les rejetés du rugby, y'a plus qu'à changer de nom et devenir le RCT, Rebels Club Toulonnais …
A moins qu'ils fassent exprès pour être libéré et venir en Europe à coup sûr ..
ne refaisons pas les memes erreurs(J.COLLINS)
J'ai la (sale) impression que l'on annonce tout le monde au RCT et finalement on ne voit pas 1/4 de ces joueurs annoncés venir sur la rade. Le RCT : club qui permet à certains joueurs de négocier leurs contrats à la hausse ?
@Laurent : Henson a de grandes chances de faire le mondial avec le Pays de Galles.
Dumora aura sa place certes mais si il se blesse ? Cibray en 10 ?
Y'EN A MARRE.
Arretons ces transferts vaseux qui en plus de ne pas nous arranger sportivement nous décridibilisent encore plus aux yeux de toute l'ovalie. On aura Dumora, il suffit de former un jeune espoirt dès maintenant, ou a la limite en recruter hein, mais arretons les "jokers coupe du monde star 50 selections" on s'en BRANLE ! Ce mec la va venir faire quoi serieux ? Parle pas un broc de français, à quelle heure il va s'integrer ? Un 10 en plus, mais si le dix ne communique pas avec ses coéquipiers, il vaut mieux mettre un pillard mais qui communique !
Ca me fous la gerbe ces transferts à outrance, faisons avec ce que l'on a ! Et tant pis si on perd quelques matchs pendant la coupe du monde, c'est la loi du sport !