Cinq joueurs Toulonnais à l’infirmerie, Kieran Brookes est apte
Cinq joueurs Toulonnais à l’infirmerie, Kieran Brookes est apte
Le samedi 30 avril 2022 à 17:58 par David Demri
9 Commentaires
Publicité
Bonne nouvelle pour le Rugby Club Toulonnais.
Le pilier droit Anglais Kieran Brookes est apte.
Victime d’une commotion cérébrale lors du huitième de finale de Challenge Cup contre les Italiens de Trévise, le pilier Anglais a été contraint de déclarer forfait pour le match contre Toulouse, le weekend dernier au Vélodrome et contre l’UBB ce dimanche soir.
Cependant, le club Varois nous informe ce samedi que Kieran Brookes est de nouveau apte et qu’il pourra donc jouer les prochaines échéances du Top 14 avec le RCT.
En revanche, ce n’est pas le cas de Facundo Isa qui apparaît toujours dans la liste des joueurs indisponibles (commotion), tout comme Théo Dachary (genou), Cheslin Kolbe (main), Julien Ory (coude) et Mathieu Smaili (mollet).
Les cinq joueurs Toulonnais sont actuellement blessés et donc indisponibles.
Publicité
9 Commentaires
Étonnant ! Brookes avait l air beaucoup plus sonné que Isa…….
Isa avait l’air mais pas les paroles !!!
Isa + Ollivon ça s’annonce compliqué.
Faut faire du jiff sur ce match et viser le BD
Dommage que l’USAP ne prenne pas le BO car ça aurait pousser le CAB à jouer à fond les deux derniers matchs. Je pense que ce BO va manquer à l’USAP pour doubler le CAB
D’autant plus compliqué que Lyon a pris 5pts ainsi que le Racing et si Toulouse gagne ce soir, on peut envoyer le espoirs à Bordeaux et garder les forces pour le challenge qui malgré tout n’est pas encore dans la poche because Saracens.
Faux, il faut surtout que Toulouse gagné ce soir. Ce ne sont pas eux nos concurrents pour le top 6 car ils prendront 10 pts sur les deux dernières journées. En revanche tout pourrait se jouer contre la Rochelle avec qui nous pourrions être à égalité à la fin (68 pts). Mais pour ça il faudra gagner nos 3 derniers matchs avec au moins un bonus offensif. Je vous assure qu’avec 68 pts on se qualifie au dépend de La Rochelle et du LOU.
Faut arrêter de rêver ! Nos concurrents directs ont tous des matchs plus facile que nous. On ne peut espérer qu’une 9eme place. Pour se qualifier, il faut les faux pas de la Rochelle, de Lyon ou de Toulouse, à savoir que Clermont nous menace aussi. Moi je ny crois plus.
Même si c’est le 1er mai !
Qu ils se fassent plaisir, respectent le quota jiff pour ne pas être pénalisés en début de saison prochaine et croisons les doigts pour remporter la challenge cup car pour le top 14 ça reste très très hypothétique