Cian Healy n’est pas encore certain de pouvoir jouer contre Toulon
Cian Healy n’est pas encore certain de pouvoir jouer contre Toulon
Le vendredi 18 décembre 2015 à 15:06 par David Demri
2 Commentaires
Publicité
Le pilier du Leinster, Cian Healy a été suspendu deux semaines par la commission de l’EPCR pour avoir donné un coup de genou à la tête du talonneur Varois Guilhem Guirado, le week-end dernier à Mayol.
Les dirigeants de la formation Irlandaise ont décidé de faire appel car ils estiment cette sanction injuste, étant donné que selon eux, le coup de genou de Cian Healy n’est pas intentionnel. Ainsi, le Leinster espère que la peine sera suspendue le temps de l’appel permettant donc au joueur de pouvoir affronter Toulon, samedi après-midi à l’Aviva Stadium.
La presse étrangère nous informe que bien qu’il soit sur le banc des remplaçants, Cian Healy n’est pas certain d’obtenir l’autorisation de disputer cette rencontre. L’EPCR va bientôt communiquer à ce sujet.
Si Cian Healy est interdit de match, c’est le pilier Michael Bent qui le remplacera. Affaire à suivre…
Publicité
2 Commentaires
Le plus terrible c’est que cela ne m’étonnerait même pas. Bref quand on se souvient de la suspension de Hayman contre Toulouse en finale alors qu’il n’y avait pas faute. Ou Délon que l’on met au placard pour une histoire de gros mots. Là c’est simplement un coup de genou, volontaire qui plus est, dans la tête de Guirado. Quelle mafia…
Le plus terrible c’est que ça risque de faire jurisprudence cette situation …