Christopher Tolofua fait passer un message aux supporters du RC Toulon
Christopher Tolofua fait passer un message aux supporters du RC Toulon
Le vendredi 14 mai 2021 à 12:16 par David Demri
4 Commentaires
Publicité
Le talonneur du Rugby Club Toulonnais, Christopher Tolofua était dans une très belle forme depuis quelques mois.
Lundi, la veille du match contre Montpellier, il expliquait d’ailleurs se sentir très bien sur les terrains du Top 14. Extrait:
« Je suis assez explosif et je monte très vite en attaque comme en défense, alors j’ai souvent eu ce profil de fer de lance, et du coup on m’a souvent reproché les lancers ou la mêlée. Mais à force de beaucoup de travail, j’ai aujourd’hui trouvé de la régularité dans mes performances. »
Malheureusement, le Varois s’est gravement blessé contre Montpellier, ce mardi soir à l’occasion de la 21ème journée du Top 14.
Victime d’une rupture des ligaments d’un genou, il sera indisponible pendant au moins 6 mois et devra prendre son mal en patience.
Sur son compte Instagram, Christopher Tolofua a remercié tous ceux qui se sont souciés pour lui. Extrait:
« Merci à tous pour tous ces messages d’encouragement. Le sport de haut niveau est fait de ces moments d’adversité. Étant déjà passé par ces moments, je sais que la patience, le dévouement et la famille sont les meilleurs moyens de les traverser. Je deviens premier supporter du RCT pour cette fin de saison. Stay focus. »
Publicité
4 Commentaires
C’est contre Toulouse qu’il s’est blessé !
Bon rétablissement à toi mon grand !.. Sois fort et bon courage !.. Punaise de non de chien c’est pas possible quand même !.. Juste au moment où il nous revenait plein pot sur en plus de très chouettes performances qu’on lui connaissaient déjà . Je suis vraiment absolument dégoûté pour lui . Tout comme pour *Emeric* , d’ailleurs . Ils vont nous manquer grave ces deux Garçons .
Putain c est vrai qu il revenait fort. Il était vraiment bon au niveau de l EDF. Il va nous manquer. Mais s il aime le RCT il restera c est tout bénef pour nous. Car lui il est bon dommage .
Encore en train de pleurer les varoises vous avez cassé la tirelire pour acheter un masque au gros