Christophe Urios : « Y a des gonzes qui frappent leur femme quand ils sont stressés, moi je mange ! »

Christophe Urios : « Y a des gonzes qui frappent leur femme quand ils sont stressés, moi je mange ! »

Le mardi 5 janvier 2021 à 17:48 par David Demri

11 Commentaires

Publicité

Interrogé en conférence de presse à l’issue de la victoire de son équipe contre le Rugby Club Toulonnais, samedi après-midi au Stade Chaban-Delmas à l’occasion de la 13ème journée du Top 14, le manager de l’Union Bordeaux-Bègles, Christophe Urios a évoqué son stress.

Il indique que la pression fait partie du métier d’entraîneur.

Mais il refuse de trop se stresser sinon, il mange, contrairement à d’autres qui frappent leur femme. Extrait:

« Cela fait partie de nos métiers, la pression. Alors il ne faut que j’en ai trop parce qu’après je mange ! Y a des gonzes qui frappent leur femme quand ils sont stressés, moi je mange ! Donc il faut faire attention. Aujourd’hui on sentait que c’était un match important parce qu’on sait que Toulon venait avec des ambitions. Mais aujourd’hui, on n’a rien gagné.

La semaine prochaine on aura encore un match difficile contre Lyon. Puis on aura la coupure européenne importante pour nous car il faudra que l’on gagne nos deux matches. Mais c’est excitant, c’est ce qui fait que l’on se lève le matin. On est en retard au moins d’une victoire sur notre plan de marche. Sur le plan du jeu on n’est pas complètement fluide. Mais ce qui est important, c’est l’état d’esprit. Et aujourd’hui je sens ça. »

Publicité

11 Commentaires

  1. RAPIDO 5 janvier 2021 at 17h- Répondre

    purée il est devenu conciliateur matrimonial le père URIOS du monastère de la grande bouffe près du village de la stress … j’espère que son exemple n’est pas du vécu dans son entourage … peut etre que marti pourrait nous comfirmer qu’il n’est pas concerné , ça fait bien longtemps qu’on l’a pas lu et ça me stresse (j’envoie ma femme chez son amant pour éviter de bouffer comme urios)

    • mi 7 janvier 2021 at 14h- Répondre

      Peut être existe-t-il certaines femmes aimant les épicuriens un peu forts, qui partagent leurs entretiens privés en plaisirs affecteux, avec, de temps à autres, de belles fessées ??

      Cela permet de dire à Monsieur Urios que la femme de notre ami Rapido est parfois libre, et en manque de cette qualité notoire de bouffe préliminaire et baffes postérieures…..

      • captain swing 7 janvier 2021 at 14h- Répondre

        J’aime déconner avec l’ami Rapido, mais c’est mieux quand il sait qui prête sa femme au devin bordelais, certes de grand cru ^^

  2. RCT Yoda 5 janvier 2021 at 17h- Répondre

    Les femmes apprécieront cette expression d’une débilité déconcertante.

  3. Fidel 5 janvier 2021 at 18h- Répondre

    Où il est allé pêcher cette comparaison à la c.. Urios ???
    Il aurait pu dire qu’il y en a qui fument, qui se bouffent les ongles, qui ont envie de gerber, etc etc quand ils sont stressés mais lui il a fallu qu’il prenne l’exemple de ceux qui frappent leurs femmes….

    • RAPIDO 5 janvier 2021 at 18h- Répondre

      peut etre un frustré !!!

  4. Raymond 6 janvier 2021 at 06h- Répondre

    Comment se portent les amants de sa femme ?

  5. Michel Fery . 6 janvier 2021 at 09h- Répondre

    OULA , mais c’est que nous l’avions déjà deviné !.. Attention Mr *Urios* , car physiquement cela vraiment commence même on dirait à se voir de plus en plus !.. Prudence , les surprenantes *mauvaises attaques médicinales* , cela n’arrive pas qu’aux autres , Coach !.. Parfois , *Manger* déraisonnablement fini un jour par nous emporter sans même que nous ne le voulions . Alors surtout , No Stress !..

  6. Lechat 6 janvier 2021 at 17h- Répondre

    Quelle gros !!!! ?

  7. ST 6 janvier 2021 at 23h- Répondre

    Il ferait mieux de frapper sa femme 🙂

  8. christou 7 janvier 2021 at 00h- Répondre

    Ouf!!! Entrée gratuite à Chaban Delmas pour toutes les femmes jusqu’à la fin de la saison.