Christophe Urios veut arrêter de recruter des Argentins !

Christophe Urios veut arrêter de recruter des Argentins !

Le vendredi 22 novembre 2024 à 0:31 par David Demri

4 Commentaires

Publicité

Le manager de Clermont, Christophe Urios est en colère.

Ce-dernier n’a pas du tout apprécié que son troisième ligne Marcos Kremer soit rappelé par les Pumas, lui qui se remet tout juste d’une blessure contractée au genou avec l’Argentine, lors du dernier Four-Nations.

Suite à cette blessure, Marcos Kremer n’a pas joué le moindre match avec l’ASM en ce début de Top 14.

Christophe Urios pensait réellement pouvoir compter sur les services de son joueur pour défier Lyon, ce samedi.

Il n’en sera rien puisqu’il a réintégré les Pumas cette semaine pour affronter le XV de France, vendredi soir.

Interrogé sur le sujet, Christophe Urios a clairement expliqué qu’il n’avait plus envie de recruter des internationaux Argentins. Extrait:

« Ce n’est pas correct. Marcos est arrivé blessé, le diagnostic du staff argentin n’était pas le bon quant à sa blessure. On a mis deux mois pour qu’il commence à se remettre en route. Et à ce moment-là, il est convoqué pour un seul match. Ce n’est pas correct et cela ne me donne pas envie de continuer avec les Argentins par exemple ! J’espère juste qu’il ne va pas se blesser. Le staff argentin est dans son droit, je n’ai rien à dire, mais ça me fout les glandes. »

Publicité

4 Commentaires

  1. Toulouse 22 novembre 2024 at 06h- Répondre

    Et oui Christophe, c´est le jeu… On ne peut pas avoir le beurre et l´argent du beurre… Et puis 2 mois de rétablissement ce n´est pas le pire car quand c´est ligament du genou, c´est toute une saison foutu en l´air… Comment font les autres clubs à ton avis?

    J'aime 1
    J'aime pas 13
    • Croquignol 22 novembre 2024 at 09h- Répondre

      @Toulouse
      Les autres Clubs n’ont peut-être pas le budget , ni le nombre de joueurs comme Toulouse .
      Quand on profite du système , on évite de venir critiquer les autres Clubs qui se débrouillent comme ils peuvent , avec les moyens qu’ils ont .

      J'aime 5
      J'aime pas 2
      • Sylvestre Twester 22 novembre 2024 at 10h- Répondre

        La pleureuse C.Urios dans toute sa splendeur. Avec les mots forts grossiers comme le personnage. Quand son équipe perd c’est toujours la faute de ses joueurs jamais de son plan de jeu. C’est abominable personnage devrait disparaître du paysage rugbystique le plus rapidement possible et repartir dans l’Aude s’occuper de sa vinasse.

        J'aime 1
        J'aime pas 1
  2. Bougnatix 22 novembre 2024 at 10h- Répondre

    Je vois pas ou l’ASM a l’argent du beurre avec les argentins … de plus , ici , on n’est pas à Toulouse , on n’a pas 60 joueurs de niveaux presque similaire pour compenser les selections des etrangers , qui plus est , sans retombée financière .