Christophe Urios va-t-il quitter Castres ? Pierre-Yves Revol tranche

Christophe Urios va-t-il quitter Castres ? Pierre-Yves Revol tranche

Le samedi 2 juin 2018 à 16:54 par David Demri

1 Commentaire

Publicité

Pour remplacer Fabien Galthié au poste de directeur sportif, le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal souhaitait rencontrer l’entraîneur du Castres Olympique: Christophe Urios.

Mais étant donné le manque de disponibilité de ce-dernier (en raison de la finale du Top 14 puis la tournée estivale des Barbarians en Nouvelle-Zélande), aucun rendez-vous n’a pu être programmé entre les deux hommes.

Interrogé via RMC Sport, le président Castrais Pierre-Yves Revol a de toute façon tranché: Christophe Urios respectera son contrat avec le CO jusqu’à son terme, autrement dit jusqu’en juin 2019. Extrait:

« Christophe Urios est sous contrat pour la saison 2018-2019. On fera tout pour qu’elle se prolonge un peu plus. Il correspond parfaitement à l’ADN de notre club et il le sait. S’il le souhaite, je pense que oui, on pourra prolonger cette aventure qui vaut le coup d’être vécue. »

Publicité

1 Commentaire

  1. Franck 3 juin 2018 at 09h- Répondre

    Urios, il va venir à Toulon… c’est logique, c’est ce qu’il manque au RCT, un charisme tel que lui pour galvaniser les troupes… Ce qu’il fait avec de petits moyens, il va le magnifier avec Mourad, car, je pense, qu’ils vont bien s’entendre tous les deux… Toulon veut des combattants pas des starlettes qui restent en tribunes pour analyser le match …