Christophe Urios totalement emballé par la victoire contre Toulon
Christophe Urios totalement emballé par la victoire contre Toulon
Le samedi 9 janvier 2021 à 20:12 par David Demri
12 Commentaires
Publicité
Le manager de l’Union Bordeaux-Bègles, Christophe Urios s’est confié en conférence de presse pour évoquer le match de la 14ème journée du Top 14 à venir contre le LOU Rugby ce dimanche après-midi.
Ce-dernier indique être totalement emballé par la victoire de ses joueurs contre le Rugby Club Toulonnais, le week-end dernier à Chaban-Delmas.
Il affirme ne plus avoir vu ses joueurs jouer ainsi depuis bien longtemps. Extrait:
« Franchement, il y avait longtemps que je n’avais pas vu une semaine comme ça où on est capable de mélanger cet enthousiasme, cette envie et cette qualité dans notre jeu. »
Christophe Urios précise vouloir voir des gagnants sur le terrain contre le LOU Rugby. Extrait:
« Je veux des gagnants parce qu’on retrouve Chaban, parce qu’on affronte un Top 6 qu’il est important de battre, parce qu’on a envie de progresser et de continuer à grandir. On a retrouvé de l’allant et on a envie de continuer à le faire. Je veux des mecs qui ne lâchent jamais. »
Publicité
12 Commentaires
Je ne crois qu’il doit avoir besoin d’une petite branlette ce (garçonne)
Lui au moins c’est un vrai entraîneur..
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire…
Il n’y a qu’à compter le nombre de pénalités accordées généreusement par l’arbitrage et on connaîtra la vérité. Il serait temps de changer le système des pénalités directes et indirectes, ça fausse totalement lens des valeurs surtout avec les arbitres dans la poche ? Le Comité »Midi Pyrénées » est réputé pour accorder facilement ce système !
Je respecte la défaite et la trouve méritée.
Mais de lire ou d’entendre l’adversaire qui jubile, soit content de nous avoir battu éveillent en moi un sentiment de mal-être que je traîne des jours et des jours…
Désolé, mais j »avais envie de faire partager…
En tout cas on l aime ou pas mais partout où il passe, il fait des miracles! Il a même fait d oyonnax une équipe européenne !
Respect à ce Grand entraîneur qu il est!
Effectivement il reussit des miracles….celui d’avoir fait rater au C.O le Top 6 et les phases finales pour la premiere fois en dix ans!!!
Punaise !.. Il en est encore là , LUI ?.. On dirait qu’ils ont battu les *Néo-Z* presque !.. Calme , URIOS !..
OULA , AH BON !.. *OYO* équipe *Européenne* @ Nicolas ?.. Et bin !.. Guère grand souvenir , en tous cas !.. ;-)) ;-)) Ou bien en attendant , on était surement encore très loin de soulever la Coupe !.. Pas tant va !.. . En plus je suis du coin !.. Rhooo !!!… S.T.P !..
Chaqun pense comme il veut…
Il a été de champion de France avec Castres.
Il a fait monter oyo en top 14 et l a qualifié pour la grande coupe d europe!
Et à Bordeaux, il fait un travail pas dégueulasse aussi à mon goût….
C est mon ressenti sur Urios. Je pense que c est un des meilleurs entraîneurs aujourd’hui.
Où alors il a une chance incroyable !
Ce qui peut être le cas…
On s’est fait déglinguer la tronche en Coupe d’Europe à *OYO* , et l’on à jamais trop su non plus y rester en *TOP14* , et pourtant l’on était cependant pas sponsorisé par *les ascenseurs Otis* , alors arrête voir avec ton Urios et pense donc bien ce que tu en veux !.. On s’en tape . Pfff !!!… Et pour l’instant on est très bien en *PROD2* , parce que dans le *Haut-Bugey* pour le moment , nous avons réellement que ce niveau là à démontrer . L’on est à notre vraie place !..
TOULON à toujours la côte là ou il se déplace, car un grand Club est toujours reçu avec respect et les entraineurs petits ou grands préparent leurs équipes en conséquence..Maintenant, que TOULON dans la globalité du groupe, ne se prépare pas suffisamment mentalement pour aborder les matchs avec plus d’agressivité dès l’entame, nous en avons la triste expérience, et cela nous déçoit. A BORDEAUX nous avions l’effectif pour rivaliser, mais encore une fois notre première mi-temps ne fut pas à la hauteur de l’adversaire, qui avait annoncé durant la semaine précédant le match, nous attendre. Cela aurait dû avoir un effet dynamiteur, mais non, nous avons pris cette rencontre avec désinvolture sans véritable système de jeu offensif, qui a découlé sur des fautes et des maladresses de mains…Alors, qu’aujourd’hui URIOS se fasse des gorges chaudes, c’est notre faute car nous n’avons pas su rehausser notre jeu pour vraiment rivaliser.