Christophe Urios tape du poing sur la table : « On se fait chier depuis 2 mois ! »
Christophe Urios tape du poing sur la table : « On se fait chier depuis 2 mois ! »
Le samedi 23 avril 2022 à 0:03 par David Demri
9 Commentaires
Publicité
Le manager de l’Union Bordeaux-Bègles, Christophe Urios a tapé du poing sur la table cette semaine, à l’approche du match contre Montpellier, programmé dimanche soir au GGL Stadium, dans le cadre de la 24ème journée du Top 14.
Interrogé en conférence de presse sur les difficultés rencontrées par son équipe, le technicien Girondin a expliqué se faire chier depuis deux mois en raison de la méforme de son équipe.
Il explique en souffrir et rappelle que son équipe n’a désormais plus le temps étant donné le classement. Extrait:
« On se fait chier ! Depuis deux mois on se fait chier ! Depuis deux mois on ne joue pas bien, depuis deux mois je ne coache pas bien. On subit les événements parce qu’on ne peut pas faire autrement. Tu fais jouer les mecs jusqu’à la couenne car tu n’as pas de buteur ou parce qu’un mec a été malade dans la nuit… On souffre de cela, moi j’ai souffert de cela, de ne pas pouvoir faire ce que je veux. Il faut qu’on augmente notre niveau de « je » et de « jeu ».
On n’a pas de temps à perdre. On en a suffisamment perdu, on n’a pas été suffisamment rigoureux à un moment donné. On pourrait facilement être à l’abri. Pouvoir gérer nos mecs facilement, mais on n’a pas choisi ça. On a choisi une voie plus difficile mais du coup il n’y a pas de questions à se poser, il y a quatre matches ce sont quatre finales. »
Publicité
9 Commentaires
Ça fait des années que tu fais chier tout le monde Christophe, les arbitres, les managers des autres équipes, les supporters des autres équipes quand tu affirmes que l’équipe en face n’a pas gagné parce qu’elle était meilleure, que le ST ne développait pas de jeu( avant de prendre 40 points), les supporters Castrais quand tu es parti comme un voleur après les avoir laissés dans la mouise…
Donc 2 mois, c’est rien. Et puis l’UBB va disputer les phases finales donc arrête de pleurer.
Toi tu nous fait chier avec ton chauvinisme. C’est à cause de prétentieux comme toi qu’on n’aime pas le St.
Je ne fait aucun chauvinisme, je rappelle des faits. Tu pourrais au moins argumenter ce que je dit avant de critiquer gratuitement. Ça élèverait le niveau.
Comme les pintades qui gloussent quand tu siffles, certains toulonnais ont des réponses automatiques quand il s’agit du ST.
Tout a fait d’accord avec le toulousain. Il faut qu’Urios dégonfle son meulon et arrête de pleurer. Il devrait prendre exemple sur Frankie qui lui a du gérer une sortie difficile à cause du pdt de Clermont, mettre le survêt de chauffe et liquider l’ère Collazo ou Saint André après le désastre Garba. Au final cela nuit a l’image de son club. Marty a compris. Pas lui…
Avant de critiquer Pierre Paul ou Jacques balaye devant ta porte on fera les comptes à la fin de la saison régulière allez L’UBB
les autres equipes comment font-elles????? jamais content ce mec……
Furios sort la grosse artillerie. Il se fait chier alors il sort bazooka et grenades. Entraîneur très moyen, deux titres dans sa petite vie dont un volé. Petit personnage, grossier, et qui préfère déblatérer dans les journaux, sur RMC plutôt que de se mettre au travail. Tjrs la faute des autres, arbitres, vieux joueurs, mais qui les a recruté si ce n’est toi Furios. Allez prend un prozac et un litre de rouge, cela te calmera peut-être.
avec l’arbitrage, tout va s’arranger prochainement.