Christophe Urios : « Si les Toulonnais perdent, ça peut être compliqué pour eux ! »
Christophe Urios : « Si les Toulonnais perdent, ça peut être compliqué pour eux ! »
Le samedi 12 février 2022 à 18:05 par David Demri
2 Commentaires
Publicité
Ce samedi soir, le Rugby Club Toulonnais accueille l’Union Bordeaux-Bègles au Stade Mayol à l’occasion d’un match en retard de la 13ème journée du Top 14.
Interrogé en conférence de presse, le manager du club Girondin, Christophe Urios s’est confié sur cette rencontre.
Il s’attend à un match très compliqué face à une équipe blessée.
Selon lui, les Toulonnais sont désormais obligés de gagner sans quoi, ils pourraient se retrouver dans une situation extrêmement délicate. Extrait:
« Ce qui m’intéresse, c’est la capacité à rester premier le plus longtemps possible et ça passe par des épreuves comme celle de Toulon. Ce sera un match très compliqué contre une équipe blessée et en difficulté. Elle se retrouve dans une situation dans laquelle elle ne pensait pas se retrouver. Ca va être un grand rendez-vous. Il va falloir avoir le sang chaud sinon on se fera foutre dans le port. Ils n’ont pas le droit de perdre les Toulonnais. S’ils perdent, ça peut être compliqué pour eux. Donc on se prépare à un gros défi. On ne va pas chez le dernier. C’est un match de rugby contre une équipe blessée qui va vouloir nous foutre dans le port. »
Publicité
2 Commentaires
Quand on regarde » comptablement » les 31 points d’écart entre les deux équipes, ça fait mal aux yeux. Gagner contre le leader serait un authentique exploit et je veux quand même y croire à une révolte et surtout une prise de conscience de la situation.
Pourvu qu’Urios dise vrai, qu’on les foute dans le port.
Un vrai révélateur que ce match, surtout dans l’attitude des nôtres….