Christophe Urios se demande si La Rochelle ne va pas souffrir de ses 3 semaines de vacances

Christophe Urios se demande si La Rochelle ne va pas souffrir de ses 3 semaines de vacances

Le lundi 22 mai 2017 à 15:40 par David Demri

3 Commentaires

Publicité

Interrogé dans les colonnes du Midi Olympique, le manager du Castres Olympique, Christophe Urios s’est exprimé sur la demi-finale du Top 14 à venir entre le Rugby Club Toulonnais et La Rochelle.

Ainsi, le coach Tarnais se demande si les trois semaines de repos de La Rochelle ne vont pas les faire souffrir plus qu’autre chose, avec une éventuelle perte de rythme. Extrait:

« Comment La Rochelle a géré ces trois semaines sans match ? Trois semaines, c’est long. Très long. Pour moi, c’est un handicap. Je ne sais pas comment ils ont géré cette période. À l’inverse de l’autre demi-finale, celleci sera celle de l’affrontement car les deux équipes possèdent d’excellents porteurs de balle. Ce sera un bras de fer. »

Publicité

3 Commentaires

  1. Thibaaaud 22 mai 2017 at 16h- Répondre

    Cela va leur jouer un aussi mauvais tour que cela nous avait couté il y a 3 ans.. trop peu d’expérience encore!

  2. Tomprice83 22 mai 2017 at 16h- Répondre

    Pour la fête des père, on devrait se cotiser pour lui acheter un saule pleure. Je le portai en haute estime, mais là, il est descendu d’un cran.

  3. Pierrot-de-Nice 22 mai 2017 at 17h- Répondre

    Clermont ne serait pas une équipe qui envoi du jeu selon lui..? je vois passer le Racing ils sont quasi au complet et en pleine forme.. Ont une sacrée défense.. même si je préférerai que Clermont les sorte